Création De Compte Xbl Et Probleme De Sauvegarde


Messages recommandés

Salut

Ca fait quelque temps que je bloque sur un jeu hors ligne et aujourd'hui je décide de me connecter pour la premiere fois.

Donc jai créé un compte, nouveau profil "xbox live", mais maintenant que je suis connecté je m'aperçois que mes sauvegardes sont inutilisable sous ce nouveau profil...

J'aimerais savoir s'il est possible d'associer mon profil ou mes sauvegardes à ce nouveau compte xbl, ou si quelqu'un peut m'expliquer...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai pas eu le choix, ce nouveau profil / gamertag m'a été imposé lors de l'inscription. Jai ouvert un compte gold pour un mois, jai été attentif à toute les étapes et à aucun moment on m'a demandé mon profil éxistant... Jai cherché par tous les moyens d'associer mon compte habituel à une adresse mail, jai pas trouvé

Si jai loupé quelque chose, une modification est-elle toujours possible ?

edit: oups, je crois avoir trouvé : http://support.xbox.com/fr-CA/my-account/manage-gamertag-and-profile/offline-profile-to-gamertag

donc jai supprimé ce nouveau profil sur la console puis j'ai essayé d'attribuer mon profil habituel au compte microsoft, et maintenant jsuis heurté à ce problème :

"Ce compte microsoft est associé à un autre profile Xbox live. Essayer un autre compte."

le gamertag reste associé au compte ms, donc je sais pas comment faire...

edit: bon, jai eu un mec du sav pendant 30min, il s'avère qu'il est simplement impossible de lier un profil hors ligne à un compte ms, c'est vraiment de la chiotte...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share