Badablek

Mega-Tuto Du Hack Wii

Messages recommandés

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas vraiment compris l'utilisation de rawkSD... du coup j'étais en train de me demander si je ne vais pas acheter une carte SD de 64 Go pour être tranquille et que ça soit plus simple ! Mais avant toute chose, est-ce que la Wii/les loader peuvent lire une carte de 64 Go, et est-ce que du SDHC est possible ou est-ce toujours autant interdit ?

Merci ^^

EDIT: d'après ce commentaire, Guitar Hero et Rock Band ne reconnaissent pas des cartes de plus de 4 Go... Est-ce toujours d'actualité/valable avec un loader..?

Modifié par Deaudouce

Lien vers message

un loader ne modifie pas le fonctionnement d'un jeu...les limitations restent les mêmes, s'il ne supporte que les cartes SD (non HC), alors tu seras cantonné à des cartes SD.

et même si le System Menu gère très bien les cartes SDHC, il ne faut pas oublier qu'un jeu, une fois démarré, tourne directement sans intermédiaire (pas d'OS sur Wii). Donc les possibilités / limitations sont codées en dur dans le binaire du jeu, et même si une mise à jour a apporté le support du SDHC, le jeu restera désespérément incompatible.

l'emuNAND reste la solution la plus "simple", même si très lourde à mettre en place et à démarrer.

Lien vers message

Ok je vois...:( Je ne vais sans doute pas faire ça tout de suite, mais si jamais tu as un bon tuto à me conseiller pour une virtualisation complète, je suis preneur !

Lien vers message