Allumer Sa Ps4 Et Sa Xbox One = Bug Manette! :)


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les Gueux,

Je me suis fait une frayeur ce soir. Ma PS4 était allumée et téléchargeait une mise à jour. J'ai changé de canal vidéo pour faire un tour sur la Xbox One en attendant et c'est là que j'ai pu observer que la manette de la One buggait si celle de la PS4 est allumée à proximité! :marteau:

Le bouton "xbox guide" se met à "frétiller" au niveau de l'intensité de l'éclairage du bouton et on perd le contrôle.

Je n'ai pas fais le test, mais je pense qu'il y a un rapport avec Kinect. Car quand il est allumé, les diodes rouges de la manette One clignotent, et je pense que comme la lumière de la manette PS4 était en visuel aussi pour kinect, ca devait faire interférence, comme si Kinect essayait de reconnaitre la manette PS4. Je suis presque sûr que si on déconnecte Kinect, ca fonctionnera. Mais je n'ai pas testé.

Bon, ce n'est pas un vrai problème car je n'aurais jamais les deux consoles allumées en même temps au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah je viens moi aussi de retenter l'expérience et tout fonctionne normalement. Je n'ai pas pu reproduire le problème. :fou:

On va mettre çà sur le compte d'un bug passager alors. On verra bien si je rencontre le problème à nouveau dans l'avenir. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share