Linker Ou Pas Pour Ma Version Frimware?


Casey7134
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter une 3 ds XL flambant neuve, après multiples recherches sur les forums

j'ai pu comprendre qu'un linker pour les jeux ds normaux fonctionnait sur une 3ds et que si je voulais des jeu 3d je devais opter pour un linker Gateway !

Vous m'arrêter si je me trompe...

Ce qui me dérange, ce n'est pas de mettre le prix pour les 2 linkers différents, ou 1 seul, mais c'est bien de le recevoir... je m'explique j'ai commandé récemment de l'encre (toner poudre + cartouche compatible) pour mon imprimante au Canada, je me suis vu infliger des frais de douane sois disant parce que je ne les avais pas payer assez chère !

Maintenant, j'ai une version Frimware 6.2.0 12E, cela réduit sans doute le choix du linker...

Je voudrais simplement que vous me conseiller sur ce que je dois prendre comme linker et sur quel site marchand? dois - je opter pour un pays CEE pour éviter justement que l'on fouille mon paquet à la douane? je suis basé en Belgique....

D'avance merci

Casey

Modifié par Casey7134
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Maintenant, j'ai une version Frimware 6.2.0 12E, cela réduit sans doute le choix du linker...

oui ça réduit le choix...à zéro. On a beau le répéter tous les jours, la question revient constamment. Les tests (qu'on s'efforce d'écrire ausssi précisemment que possible) en parlent, les news en parlent, les diverses réponses de tous les topics qui inondent le forum en parlent. Et la réponse n'a pas bougé d'un millimètre :

Les linkers natifs 3DS ne sont compatibles QUE sur les consoles en firmware 4.1 à 4.5.

pas de souci de douanes au moins :ninja: (on se console avec ce qu'on peut)

au passage, tu n'achètes pas deux linkers, tu achètes un kit de linkers...ce que tu paies, c'est le linker 3ds parce que c'est nouveau et que ça coûte des sous à développer. Le linker DS (qui par ailleurs permet de lancer des jeux DS sur 3DS) n'est qu'un bête R4 qui ne doit pas coîuter plus de 5$ dans le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bein au moins ça c'est clair !

merci l'ami, oui j'avais bien vu passer cette info, mais je croyais que c'était uniquement pour le linker Gateway !!!

Et que ça laissait le choix pour les linkers avec jeu ds normaux...

Tu viens de m'éviter une méningite aigue ! :ok: Ou jai rien compris ?

Modifié par Casey7134
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah si le but était de lancer du nds, là tu as du choix effectivement.

j'avais cru comprendre que c'était le mode natif 3ds qui t'interessait (jeux 3ds), non ?

si c'est uniquement pour lancer des jeux DS, plusieurs linkers le permettent sans souci (r4i gold, supercard DS Two, etc.)

y'a un topic qui en parle section linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein c'était pour les 2 en fait, mais j'avais bien compris que pour les natif 3DS c'était bien mort !!!

Donc à choisir, si je pouvais au moins en bénéficier d'1 sur les 2 je prends....

Donc tu disais ... laquelle me conseilles - tu ? et surtout où l'acheter pous éviter les douanes ?

Merci

Modifié par Casey7134
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour savoir quoi acheter : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

même si je n'aime pas ce linker trop bling bling, il faut bien reconnaitre que le Supercard DS Two est le plus résistants aux MAJ de Nintendo...certes plus cher, mais la tranquilité se paie.

pour les boutiques : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/

attention, peu de boutiques européennes vendent encore des linkers...

pour éviter les douanes, en général, il faut privilégier le airmail (équivalent coliéco en France, je ne sais pas comment c'est en Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi que ?

Pris sur le site du vendeur espagnole

Admin





(rating: 5)



Bonjour, la Supercard DSTwo est totalment compatible avec vos consoles.
La carte es compatible avec DS Lite, DSi/DSi XL jusqu'à la version 1.4.5
et 3DS/3DS XL toutes les versions jusqu'à la 6.1.0.12. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre pour la livraison apparement... c'est bon !

Admin


Bonjour, le delai de livraison pour La Poste est d'environ 15 jours. Si

vous voulez il y a des autres modes de livraison plus rapides comme UPS
ou DHL


abraham-o


Bonjour j'ai passe commande ce midi a 14h30 pouvez-vous me dire si ma commande part demain et elle defrais arriver - le 10juin??


Admin
Bonjour, votre commande a été envoyée le 27/05/13 par La Poste, normalment le colis doir arriver dans un delai de 10-15 jours.

abraham-o


Bonjour j'ai recu votre carte en 8 jours service inpec a recommander
maintenent v voir pour instaler la carte et la faire tournee je reviens
vous dire quoi ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DSTWO est plus chère que les autres, mais elle supporte encore les mises à jour de la 3DS même la toute dernière (7.0.0.13). L'équipe est très réactive pour upgrader leur firmware (deux ou trois jours maxi à chaque fois).

T'es pas obligé de racheter un R4 à chaque mise à jour de la console en gros.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, j ai testé la maj pour la dstwo sur ma 3ds xl en v7 et no problemo.

Alors va quand même prendre le temps de lire un peu ce que nous t avons indiqué et tu trouveras les 2 linkers conseillés ici.

Notes bien que pour la Belgique un gueux belge nous a signalé que les colis made in china était quasi systematiquement pris par les douanes!....

En France tu ne trouveras pas de boutique, en espagne tu as eu de la chance car dernièrement ils se sont fait rattrapés par la Loi.

Autrement, pour des petites sommes et de petits colis pournla France ca passe les Douanes. Si tu prends via du express(dhl et compagnie) tu vas y passer au Douane....ce qui fait mal avec les Douanes Francaises, enfin c est pas eux mais les preleveurs de la taxe ..ce sont les frais de dossiers 10 / 15€. Et ensuite la tva normale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous voila mon problème
j'ai une r4itt mauve j'ai fait la mise a jour sur ma nds qui est désormais en version 7.1.0-14E et depuis impossible de lire ma r4 sa me dis erreur survenu don c j'ai chercher un linker j'en est essayer plusieurs et impossible de faire allez la r4 et avant de demmarer la r4 sa m'affiche toujours stars wars lethal alliance ubisoft et quand je lance toujours le même message d'erreur merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut lire les tutos et infos des anciens posts, jamais faire la maj de sa console AVANT celle de ta R4. C est quelle version de r4itt? Il nous plus d info, toutes les infos! R4itt rts etc...

pour te mettre sur la voie ( google est pourtant ton ami!)

http://www.r4itt.net/?c=gamekernel

Je pense que tu verras vite si ta carte peut fonctionner en v7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre réponse alors moi ces la quatrieme carte sur ce site donc pas moyen avec la version 7.1.0-14e je pencer que la carte r4 etait tout les meme et que c'etait le contenu de la micro sd qui compter pas moyen du tout de la faire fonctionner alors ? Vous me conseillerais quelle carte r4 pour cette version de ds ces mon filleule qui a fais la mise a jour avec un nouveau qui avais eux pour noel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule r4i qu'on recommande est la r4i gold RTS de r4ids.cn.

Parfois les r4i sont bloquées et impossible de les mettre à jour vers une nouvelle version. Pour l'instant, seule la dstwo n'a jamais été bloqué définitivement par les mises à jour.

Donc si tu mets souvent à jour ta console, opte pour la dstwo, plus couteuse mais plus durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share