Manette Ps3 Avec Fpse


toutax
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

je souhaite jouer aux jeux de play 1 sur mon galaxys3, fpse fonctionne bien et les deux jeux que j'ai testé dessus (ff7 et medievil2) fonctionne très bien seulement pour un jeu comme medievil 2, jouer au clavier tactile est impossible.

Du coup je me suis pris un câble odt et j'ai relié ma manette ps3 qui fonctionne aussi bien sur le s3 y compris dans l'appli fpse.

Le soucis c'est l'attribution des touches, tout est inversé à part les directions, le rond est sur le carré la croix est sur le triangle et le rond bref le bordel... en bidouillant j'ai vu des trucs d'assignation de touches dans fpse mais ça ne garde pas en mémoire mes réglages et j'ai l'impression que l'option bug pas mal, aussi quel "type de contrôleur" choisir en externe ??

est ce au moins possible de combiner fpse et manette ps3 normalement (avec les bonnes touches au bon endroit)

je précise que je ne souhaite pas rooter mon tel pour les appli comme sixaxis controleur ou autres... de toutes façon la manette est bien reconnue mais en tant que quoi ... je sais pas :(

merci d'avance, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette appli est payante donc je l'ai pas testée ,mis d'apres les commentaires les manettes ps3 sont supportées ,amis d'autres avis parlent de bug comme celui dont tu parles

le plus simple serait peut-etre de voir directement avec le developpeur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu est pas rooté ça va être difficile car beaucoup d'alternative demande le Root. Il y a Six Axis comme App mais il faut rooter

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller&hl=fr

Et le root c'est simplement le fait d'avoir les privilège Admin sur ton tél. Surtout avec un GS3 c'est très facile de ROOTER et de l'enlever. Si tu es pas un appliovaure et que tu install pas nawaks sur ton tél tu risque rien d'être en ROOT. Simplement il faut être vigilent et il y a des applications comme Super SU qui te permet de régler les privilèges pour les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share