Portail Skylanders Swap Force Xbox 360


christ6197
 Share

Messages recommandés

Les nouvelles figurines a ce que j'ai lu pour un pote ne sont pas compatible avec les anciennes plateformes car elle se séparent en 2 et donc contiennent 2 puces ,

par contre les anciennes figurines marchent avec les nouvelles plateformes ,

un lien avec pas mal d'infos : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=gP2mUpatNMTI0QWw1YCoAQ&url=http://www.vavache.fr/Maj-Guide-Skylanders-toutes-les&cd=2&ved=0CC8QFjAB&usg=AFQjCNFjr4nYUim9S4oevcnuxbTg3V97Fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pas sympa ce qu ils ont fait. Il faut faire bien attention entre la compatibilité des figurines, skylander, skylander geant et skylander swap. Mais j imagine pour l acheteur lambda les mauvaises surprises surtout avec les figs geants, qui marchent ou pas avec le socle de base..le boxon...il faut bien regarder les boites

L idee est sympa quand même et pas encore suffisament exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les Gueux,

Petite FAQ rapide sur les Skylanders:

-Figurines complètement multiplateformes, rien ne sert donc d'acheter des figurines 360, Wii, PS3 voire PC puisque ce sont toutes les mêmes.

-Ancien portail compatible avec les 2 premières aventures uniquement: "Spyros" et "Giants", seuls les figurines des 2 premières aventures sont supportées.

-Nouveau portail dédié à la dernière aventure "Swap force" ce qui normal puisqu'à ce stade de l'évolution des ces figurines, elles peuvent se séparer en deux pour échanger leurs corps, ce qui nécessite un portail spécifique. A savoir que ce portail accepte toutes les figurines (y compris celles des aventures Spyros et Giants). Bien que je n'ai pu le vérifier, il semble que ce portail puisse fonctionner avec toutes les aventures (Spyros et Giants).

-Attention aux différentes versions de portails. Par exemple, pour les anciens portails, les portails Wii, DS, PS3 sont compatibles entre eux et sur PC voire sur 360 (à vérifier). En revanche (oh, quelle surprise), les portails 360 et PC ne fonctionnent respectivement que sur 360 ou PC, même pas interchangeables (j'ai testé toutes les versions).

-Achat de figurines: honnêtement, mieux vaut les acheter d'occasion car il y aura beaucoup de chance pour qu'elles aient été upgradées par leurs anciens propriétaires. Donc cool parfois.

-Upgrade de figurines: Hééé oui, petits hackers que vous êtes, il est bien possible d'upgrader d'un coup les figurines des aventures "Spyros" et "Giants". J'ai testé et c'est assez marrant de démarrer sa première partie avec des figurines basiques Boostées à 65 000 unités, niveau 15 et avec toutes les options de combat possible. Le truc vraiment sympa c'est surtout la possibilité de sauvegarder la mémoire de sa figurine, en cas de pépin (figurine non reconnue) ça peut être utile. En revanche, je n'ai pas encore testé sur les nouvelles figurines Swap Force, je testerais si ça intéresse quelqu'un.

-DLC: hé oui, là Activision a tapé dans le mille en résolvant le problème du piratage des DLC car là c'est du hardware. De base, chaque aventure comporte plusieurs mondes cachés et non activés. Et bien entendu, il vous faudra acheter les packs adéquats pour les déverouiller (Pirates, empire glacé, Crypte noire et Pic du dragon pour les 2 premières aventures). Remarquez qu'il ne vous suffira de poser qu'une fois la figurine (qui n'est pas un personnage mais un bâtiment) pour voir apparaitre un monde de plus dans le menu. Bref, si vous avez un pote qui a ce type de figurine, demandez lui de la poser une fois sur votre portail et bien entendu, ne l'achetez pas...

-Coup de main: en plus des figurines et des bâtiments-DLC, Activision a inventé les outils, le plus souvent inutiles mais indispensables en cas de pépin. Ces options sont le plus souvent vendues avec les pack de déverrouillage des DLC. De mémoire, il y a dans les deux premières aventures, le sablier qui fige le temps autour de vos sfigurines, la pluie d'enclume qui assomme vos ennemis, un elixir de vie qui ranimera vos figurines à plat, un bouclier, qui absorbera les coups de vos ennemis, les sabres entrecroisés qui font méchament le ménage à votre place, un trésor ailé qui vous permetta de trouver les trésors cachés, le canon du dragon qui dézingue tout, une catapulte scorpion, des chaussures ailées et une libellule vicieuse que je n'ai pas encore pu tester.

Voilà, je pense avoir donné l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur le sujet. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre ;)

Bonnes fêtes !

51.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share