Ps Vita Et Lecture A Distance Ps3 Bannie


momoprod
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

On viens de m'offrir une vita pour passer ma rage de pas m'être levé pour la ps4. Du coup je vois qu'on peut utiliser la lecture a distance et même jouer a nos jeux ps3 sur l'écran de la vita. Plutôt sympa pour madame :) d'ailleurs je la soupçonne de s'être renseigné auprès des potes la dessus pour regarder ses chtis et autres niaiseries... bon les dessins animés des gosses aussi d'accord j'abuse un peu.

J'ai donc ma ps3 en 4.50 rogero banni. Y a t il selon vous un risque de bannir ma vita en l'utilisant avec cette PS3 banni ?

Ça peut paraitre un peu farfelu mais bon ce serais dommage que je ne puisse pas jouer avec la vita en ligne juste pour m'être connecté sur une ps3 banni.

Et sinon niveau hack, j'ai lu qu'on pouvait lire les backup psp sur vita mais j'ai pas trop saisi la démarche, ce serait parfait pour faire tourner mes jeux psp dessus et mettre la psp en vitrine si ce n'est pour créer mes backup.

Oui ça en fait des questions mais je voudrais pas faire de bêtises surtout que je compte me prendre la ps4 dès qu'elle sera a nouveau dispo, ce serait dommage que la vita "peut être banni" me ban ma futur ps4.

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'être banni ne m'empêche de me connecter a internet, le psn m'est interdit mais pas d'être connecté a mon modem. La fonction ne passe pas par le psn. Il y a une méthode pour le faire avec les PS3 en CFW. Cependant j'ai pas de réponse a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que tu reste en reseau privé aucun probleme, mais l'interet de la lecture a distance c'est quand meme d'utilisé ca en ligne depuis n'importe ou, et la obligé d'être sur le PSN. quand au risque si c'est en reseau local non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share