Besoin De Renseignement R4I-Gold


Biotox
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

J'ai acheté il y a quelque jours Une R4I-Gold 3DS , elle fonctionne sur ma 2DS en version 6.3.0-12E , les jeux .nds ça roule.

Mais les jeux .3ds pas moyen de les lancer.

J'ai beau chercher sur internet, je n'est rien trouvé qui pouvais faire fonctionner cela. Version R4 Ver1.75B

Merci d'avance a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les r4i (de base) ne supportent pas les jeux .3ds, elles sont seulement compatibles avec la console 3ds pour démarrer des jeux de DS.

Il faut la Gateway ou la r4i gold 3ds deluxe et une console 3ds en version 4.5 maximum pour les jeux .3ds. Donc 2ds et 6.3 = impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut botox .je suis hasse 92.j'aimerais savoir comment as tu fais fais pour mettre tes jeux ds sur ta 2ds version 6.3.0-12E car moi j'ai la meme et je n'y arrive pas .j'ai telecharger une vingtaine de firmware'wood''patch'driver et pilote et je n'y arrive toujours pas .j'ai la meme carte que toi une r4i gold 3ds et rien a faire meme mes jeux nds ne passe pas.je suis bloquer alors s'il te plais aide moi ou plutot aidez moi les amis si quelqu'uns d'autre peu le faire ..merci par avance a tous et bon revéillon a vous et vos familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share