Le Hotswap, Seul Solution Pour Moi.


Gilith
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà :D, j'ai une vielle xbox qui trainait dans mon grenier et je l'ai ressortis pour l'ocasion.

J'ai lus sur le sujet du hotswap, que apparement vous n'aimez pas, mais bon je n'ai pas de sous et point d'amis possedant l'un des jeux pour les autres exploits. Je ne m'y connais aucunenement en soudage et n'ai donc pas non plus de sous pour me payer un professionnel.

Donc c'est le Hotswap ou rien, apparement c'est dangereux mais de toute facon c'est soit ça soit elle retourne dans le grenier donc bon. (Mon petit frère à rayer à mort tout les cd de jeux que j'avais, dommage j'aurais bien voulus finir Kingdom under fire...)

Merci pour vos réponses :).

Modifié par Gilith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un membre du forum pourrait peut etre te preter Splinter Cell avec une carte mémoire xbox pour l'instalation de l'exploit, tu peux aussi faire un tour sur ebay, ca se trouve pour pas chère.

On m'avait installer FreeMcBoot sur une carte mémoire PS2 gratuitement via un autre forum.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de faire un double post, pour actualiser la situation.

Je tien d'abord à remercier les gens qui ont pris la peine de me répondre ici :), puis les gens qui ont travaillé ou encourager la création de Xcalibur.

J'ai lus quelques pages du PDF avant de remarquer qu'il y avait un chapitre sur le hotswap à la 81eme page, chapitre que j'ai suivis, la manoeuvre fut un succés. Je peux maintenant rejouer à mon cher Kingdom under fire Heroes.

Merchi tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hum ya plus simple

mettre le disque en maitre le connecter sur un pc

booter avec excalibur

delocker le disque

creer un nouveau disque

le relocker

***** attention que le cd excalibur contienne l'eeprom de la box *****

le remonter dans la box

mettre excalibur

continuer l'exploit

pour recuperer l'eeprom

booter sur la box avec un minilinux

se connecter via ftp sur 192.168.0.3

recuperer l'eeprom et la sauvegarder

Modifié par haldir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share