Teensy Pour Une Ps3 Nand


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une question en sachant que j'ai un progskeet mais que je ne peux pas l utilisé car j'ai acheté un injectus Hs et le vendeur ma bien nié pour l'échange...

Arpès cet échec j'ai un peu zappé et je suis en plein tfe je voudrais bien me détendre a souder sur la ps3 qui est ouverte depuis juillet lol

Donc j'ai fraichement acheté un teensy 2++ j'avoue que j'attendais un truc de plus grand enfin bref ma question:

Puis je avoir un tuto pour dumper et ecrire la nand de la ps3 avec le teensy en sachant que j'ai le nand clip.

En vous remerciant d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci :) super tuto en tous cas

Tu n'aurai pas un peu plus détaillé pour une nand ainsi que la pose du clip nand sur le teensy?

Je n'ai malheuresement eu le regulateur 3.3v rupture de stock j'ai entendu dire que c'est pas nécéssairement obligatoire tu n'aurai pas des explication a me donné en détail pour me passer du régulateur?

car j'ai aussi un ck pro qui me fournis du 3.3v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens deja le wiki pour le teensy 2.00 ++

www.psdevwiki.com/ps3/Teensy_2.0%2B%2B

pour les NAND comme sur la progskeet en terme d'alim ,les digrammes par contre sont plus rares au niveau du montage a la rigeure l'ideal serait devoir avec Judges sur Ps3Hax il repond facilement a ce genre de requete ( comment alimenté les points alternatifs etc )

a voir quelle CM tu as SEM 001 , COK 001 ou 002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maginifique ça se complète donc pour une ps3 nand alimentation externe 3.3v donc si je comprend le teensy va etre alimenter par l usb juste pour l écriture et la lecture.

Ma cm est bien une SEM 001 provenant d'une fat 40gb tu t en douté un peu j'imagine car ensuite les 80gb embarque une nor.

Reste plus qu'a trouvé un shema de montage clip nand ---> Teensy

Je pense que ca sera moins compliqué qu'avec le progskeet autant que celui ci est trèq bon pour les nor mais les nand c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est la ou je vais peut etre t'etonner mais quelques techs que je vois sur des forums ici ou ailleurs sont partagés concernant les nand justement

avec la progskeet v 1.0 ou v 1.1 ( la v 1.2 apparement une plaie a utiliser ) et le clip 360 ( qui passe sur les progskeet et teensy ) ca se passe relativement bien ,avec la teensy et NANDway et signal booster c'est un peu plus "sensible"

en plus la fragilité des Nand en général ( surchauffe surtout ^^ panne RSX également ) c'est pour certains d'entres eux plus risqué et couteux au final de downgrader ce genre de console

c'est bien sure faisable je rapporte juste ce que je peux lire ici et la ,je ne pratique pas du tout les nand ,donc a voir avec des pros aussi

en tout cas ce produit est suivis ce qui est une tres bonne chose et un plus certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share