(Ps4) Battlefield 4


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

L'achat des nouvelles générations a coïncidé avec mon retour en ligne. Après pas mal d'hésitations, je me suis décidé à me lancer dans la guerre de Battlefield 4 parce que j'aime bien l'esprit grande map + véhicules.

Le souci, c'est que je n'ai plus jouer à des FPS en ligne depuis des années et que le retour à la réalité virtuelle est bien compliquée.

Pour faire simple, je me fait dérouiller sévère, je me fait charcuter, défoncer, découper, laminer, écraser, sniper, mitrailler, ridiculiser.

En 6 parties de 30 min environ, mon équipe à toujours perdue, et j'ai du tuer 4 gars (sans doute débutants aussi) sur l'ensemble de ces parties! Voilà qui donne une bonne idée de mon niveau actuel... ggne

J'aimerais comprendre comment progresser car là, c'est bien simple, je ne vois rien! Je ne vois jamais mes adversaires, j'essaie pourtant de raser les murs, d'avancer tapis dans les herbes, accroupis, d'éviter d'être à découvert ect... mais rien y fait!

J'essaie alors de suivre des mecs de l'équipe, mais là encore, ils disparaissent où se font éliminer aussi sec.

Y'a de vrais techniques de combat dans ces jeux ou bien c'est juste du tir au pigeon, au p'tit bonheur la chance...? crying

Voilà, pour l'instant, c'est la vraie grosse galère, et je désespère un peu. Si vous avez des conseils, je suis preneur.

++

Le Duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le Duc, bas comme d'hab joue à n'en plus finir, campe un peu, observe les autres joueurs en mode spectateur et en plus tu as pleins d'options dans ce mode,

et pour finir de la patience et de la bière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share