Cd De Boot Unleash


toxik13
 Share

Messages recommandés

Est-il possible de créer un cd de boot démarant et instalant Unleash X ?

Comme le cd de boot de Neor, a part que au lieu de EvolutionX ce serait UnleashX

Parce que j'ai un mac et j'aimerais faire la copie d'un disk dur xbox vraiment d'origine (sans musique sans sauvegarde et sans rien d'installé) le strict minimum quoi.

Et le probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter par FTP à ma xbox avec le cd de boot evox, meme avec evox d'installé j'ai des probleme de connection.

Ca doit etre un probleme de compatibilité Mac / Evox vu que avec UnleashX je me connecte parfaitement.

Donc je cherche comment faire un cd de boot démarrant avec soit UnleashX soit Avalaunch.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention qd meme, un CD sous unleashx c plus compliké a faire.

Par contre je comprends pas pkoi t'arrives pas a te connecter a ta box avec un CD sous Evox. Verifie le EVOX.INI du CD pour voir si l'ip est bien paramétrée.

Et juste un petit detail tout bête : Si l'ip du CD est 192.168.0.XX, l'adresse du PC doit etre 192.168.0.XX, ou si l'ip du CD est 192.168.1.XX, l'ip du pc doit etre 192.168.1.XX.

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos réponse ^_^

demain j essaie de faire ce cd

bill: pourquoi c plus dur a faire? ;)'

niveau ftp c bon je c faire mais c ke avec evox g un probleme de conection (genre qd je navigue dans un repertoire ou que je upl ou dl ca ca me deconnect --> erreur je sais plus koi)

Modifié par toxik13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne voit pas ou se situe la dificulté ;)

tu dl la derniere version de unleashx

tu la mais en apli et tu configure tout ton xml et tout pour avoir tes apli game et tout qui s'afiche avoir bien l'acces , quand tout est parfait tu recup le dossier de unleashx sur ton pc , tu verifie que le xbe soit bien nomé " default.xbe " et tu grave en suivant les tutos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme avec unleashx c que qd on lance une commande BATCH (suite de plusieurs commandes), unleashx lance toutes les actions en meme tps, alors que evox execute les actions les unes apres les autres.

C pas grand chose, mais ca peut poser probleme pour d installation complexes.

Sinon c le meme principe qu'avec Evox c sur.

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon j'ai bien essayer de graver un cd de boot avec Unleash, semblable avec celui de Evox mais il ne boot pas.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre étape par étape?

Ensuite j'essairais de faire un cd qui format et instale aussii

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc pour faire ton cd de boot tu renomme bien ton unleashdash.xbe en default.xbe ?

si oui regarde ton config.xml pour voire si tu a des chemin en dure pointant vers le c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, au sujet du cd Yopsolo RC5, j'ai comme un bug au moment ou je me met sur l'onglet " flasher bios, exploit delocker HDD"

La box se fige et obligé de l'eteindre...Je l'ai gravé sur un Cdr-rw Memorex et mon lecteur est un samsung, Bios 4983.

Si quelqu'un a entendu parlé d'un bug comme celui ci, ou bien une solution, merci d'avance.

++ PITT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je testerais sur un autre media, c'etais juste pour le cas ou...

Merci bien yopsolo...

Ps; desolé ça venais bien de moi, media ok mais mauvaise gravure (j'ai pas tout compris ) mais c'est ok.

++ PiTT

No Soucy mon petit PITT

Il faut toujours ecouter l'ACHTUCHE de Yop Solo :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share