[/!\ Titre]R4I 3Ds Deluxe Édition


crapato
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue être paumé la... Un peu d'aide?

J'ai trouvé une 3ds d'occasion (que je vais normalement chercher en fin de semaine), sauf que je viens d’apprendre que celle-ci est version 6.3.0-12e...

Donc un linker r4i 3ds (qu'il soit deluxe ou pas) me permettra de jouer seulement aux jeux ds (bon c'est deja pas mal...).

Un downgrade est impossible?

Bon de toute façon, si ma 3ds n'est pas a jours, je me prive de quelques jeux non? Même avec un linker?

Bref je crois que je vais me prendre un linker pour les quelques bon jeux ds (et gba possible?) et bravely default qui me donne franchement envie!

Modifié par Azoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le downgrade était possible il n'y aurait plus de pb ou presquue ici!

Autrement tu as très bien compris! cela te permettra de jouer SEULEMENT à tes backups .ds (jeu ds si tu veux) donc tu réponds à ta question suivante (qui la me mets un doute sur ce que tu as compris!) , bravely Default est un jeu pour la 3ds only.

Au final jusqu'à nouvel ordre, avec les versions >4, tu ne pourras pas faire/avoir de backup de jeu exclusivement réservé à la 3ds (xl ou non)

GBA c'est possible suivant les linker qui permettent l’émulation ex plugin tempGBA sur le linker DStwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse (ouai, j'avais répondu a mes questions, mais c’était plutôt pour être sur de ne pas me tromper)

Donc avec une 3ds en version 4.5, les jeux 3ds qui nécessitent la mise a jours marchent comment? J'ai cru comprendre qu'il y avais un émulateur, mais il fonctionne bien? Et pour quels jeux?

Sinon, je me contenterai un linker pour les jeux gba/ds et de quelques jeux 3ds pour l'instant, et je repasse dans quelques mois pour un linker 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment il n'y a que pokemon et animal crossing qui ne fonctionne pas. Les autres passe par la fonction emunand, qui perment de mettre virtuellement à jour la console et de jouer aux jeux récent.

Gateway est en version beta, donc plusieurs problèmes à paufiner. Je vais tester la r4i deluxe ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement je vais essayer de trouver une 3ds en version 4.5 ou inférieur, quitte a la payer plus cher...

Tien moi au courant pour ton test de la r4i deluxe, elle coute quand même largement moins cher a ce que j'ai compris.

Si quelqu'un cherche a vendre une 3ds en bon etat, en version 4.5 ou moins et pas trop loin des landes, envoyez moi un mp
(si ce genre de message est interdit ici, faites moi signe, je le virerai ilico presto)

Modifié par Azoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share