Des Nouvelles Sur Le Hack De La Wii U Le 27 Decembre


cougourlude
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l'interêt du gamepad, ce sont les jeux principalement...qui tournent majoritairement...sous windows. Si c'est pour streamer un film, autant le faire sur une tablette à 50€, ça coûte moins cher et nécessite aucun hack ^___^

De plus en plus de jeu tournent nativement sous linux, valve a rejoins la fondation depuis peu. Il ya aussi pas mal de jeu qui fonctionnent bien sous Wine et des tas d'émulateurs. Jouer sous Linux ne sera bientôt plus le parcours du combatant, le marché change. Modifié par Lechuck Norris
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Moi j'ai ça quand je fait iw list dans le terminal

Wiphy phy0
	Band 1:
		Capabilities: 0x1062
			HT20/HT40
			Static SM Power Save
			RX HT20 SGI
			RX HT40 SGI
			No RX STBC
			Max AMSDU length: 3839 bytes
			DSSS/CCK HT40
		Maximum RX AMPDU length 65535 bytes (exponent: 0x003)
		Minimum RX AMPDU time spacing: 4 usec (0x05)
		HT TX/RX MCS rate indexes supported: 0-7, 32
		Frequencies:
			* 2412 MHz [1] (0.0 dBm)
			* 2417 MHz [2] (0.0 dBm)
			* 2422 MHz [3] (0.0 dBm)
			* 2427 MHz [4] (0.0 dBm)
			* 2432 MHz [5] (0.0 dBm)
			* 2437 MHz [6] (0.0 dBm)
			* 2442 MHz [7] (0.0 dBm)
			* 2447 MHz [8] (0.0 dBm)
			* 2452 MHz [9] (0.0 dBm)
			* 2457 MHz [10] (0.0 dBm)
			* 2462 MHz [11] (0.0 dBm)
			* 2467 MHz [12] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 2472 MHz [13] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
		Bitrates (non-HT):
			* 1.0 Mbps
			* 2.0 Mbps (short preamble supported)
			* 5.5 Mbps (short preamble supported)
			* 11.0 Mbps (short preamble supported)
			* 6.0 Mbps
			* 9.0 Mbps
			* 12.0 Mbps
			* 18.0 Mbps
			* 24.0 Mbps
			* 36.0 Mbps
			* 48.0 Mbps
			* 54.0 Mbps
	Band 2:
		Capabilities: 0x1062
			HT20/HT40
			Static SM Power Save
			RX HT20 SGI
			RX HT40 SGI
			No RX STBC
			Max AMSDU length: 3839 bytes
			DSSS/CCK HT40
		Maximum RX AMPDU length 65535 bytes (exponent: 0x003)
		Minimum RX AMPDU time spacing: 4 usec (0x05)
		HT TX/RX MCS rate indexes supported: 0-7, 32
		Frequencies:
			* 5180 MHz [36] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5200 MHz [40] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5220 MHz [44] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5240 MHz [48] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5260 MHz [52] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5280 MHz [56] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5300 MHz [60] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5320 MHz [64] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5500 MHz [100] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5520 MHz [104] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5540 MHz [108] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5560 MHz [112] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5580 MHz [116] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5600 MHz [120] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5620 MHz [124] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5640 MHz [128] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5660 MHz [132] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5680 MHz [136] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5700 MHz [140] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5720 MHz [144] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS, radar detection)
			* 5745 MHz [149] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5765 MHz [153] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5785 MHz [157] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5805 MHz [161] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)
			* 5825 MHz [165] (0.0 dBm) (passive scanning, no IBSS)


ça peut le faire ou pas?

Modifié par AlexxC
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  • 2 months later...

Je suis contre ce HAck.

D une part la Wii U ce vend très mal donc avec des jeux en moins ca pourrais foutre la console carrément en retraite.

Je ne penserais pas dire ca un jours.

Par contre un petit hack pour hombreu et émulateur , je ne dit pas non.

Modifié par goldenboy92
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On parle du hack en général, pas uniquement le lancement de backup (si tu nous lis tu devrais savoir qu'on privilégie les homebrews).

Pourquoi es-tu contre le hack du gamepad? Je trouve que c'est une belle avancée sur le coup.

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goldenboy92, il va falloir te documenter un minimum avant de sortir des phrases à l'emporte-pièce dénuées de sens .

il n'y a aucun lien de cause à effet entre le hack d'une console et l'effondrement de ventes des jeux. Dois-je rappeler que la DS, qui a été la console probablement la plus piratée toutes générations confondues, est aussi celles qui a éclaté tous les records de vente de jeux. Le hack existe depuis toujours (amiga, pc, nes, supernes, ps1, etc) et n'a jamais empêché une machine (et ses jeux) d'avoir du succès pour peu que les jeux en vaillent la peine. J'ajouterai qu'un développeur qui s'arrache à faire un très bon jeu n'aura JAMAIS de problème à le vendre et le rentabiliser, y compris sur une mahcine hackée.

quant à la team f0f, elle a toujours clairement refusé de communiquer quoi que ce soit permettant le hack côté console, alors qu'elle est déplombée quasi depuis sa sortie. Le seul hack présenté, c'est l'utilisation d'un gamepad sur PC. Il faudrait donc peut-être arrêter de crier au loup là où il n'y en a pas.

Nintendo s'est planté de bout en bout niveau communication (une vraie catastrophe), choix d'options (kernel semi-finalisé à la sortie de la console, lenteurs extrêmes, retro-pédalage sur les nouvelles technologies, catalogue extrêmement pauvre, j'en passe et des meilleures), ouverture d'esprit (debout sur les freins quand il s'agit de jeux online) et ouverture aux tiers (une console avec quasiment que des jeux du constructeur est morte-née d'avance), et s'il y a bien un responsable à ce demi-flop, il n'est certainement pas à imputer à un hack du gamepad ou de la console (qui n'est qu'à l'état de concept puisque f0f ne veut rien savoir) !!!

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Ce qui fout les boules, c'est quand on voit un jeu comme Donkey Kong Country Return Tropical Freeze : beau, très beau, hard, par moment très hard, mais alors quel pied ce jeu !!

On se dit quelque part, quel gâchis que d'allumer la console tous les 6 mois quand un bon jeu sort sur cette console...

++

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  • 2 months later...

Bon hésitation entre ici ou topic failoverflow mais vu qu'on sais pas d'ou ca vient...

Espresso Wii U Ancast Keys Released

The Wii U Ancast Keys were leaked today and uploaded to Wii Brew. The remaining keys needed now are the common keys etc. We’re almost there.

Espresso vWii ancast key

2EFE8ABCEDBB7BAAE3C0ED92FA29F866

Espresso Wii U ancast key

805E6285CD487DE0FAFFAA65A6985E17

http://wiiuhax.com/espresso-wii-u-ancast-keys-released/

http://wiiubrew.org/wiki/Ancast_Image#Keys

Et il semblerait que des release de jeux tournent sur internet. (modo si ma phrase est limite ou que c'est pas nouveau, supprimé la.)

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@deaphroat : rassure toi, tu parles de disponibilités, plus simplement pour informer que des dumps ont donc été réalisés, ce qui représente une information.

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merci pour l'info, je vais préparer une news (en essayant avant tout de comprendre ce que peuvent apporter ces clés)

je trouve très étonnant que f0f publie ces clés (*) alors qu'ils ont toujours refusé jusqu'à présent...et comme ça coïncide avec la sortie del a MAJ 5.0.0, la théorie du complot laisserait à penser que ces clés ne seviraient plus à rien à cause de cette dernière MAJ ? La vérité est ailleurs, Scully !

(*) sont-ils à l'origine de la publication ? on parle de leak, mais c'est uploadé sur les terres de f0f (wiibrew.org), les bras m'en tombent.

suis naze, le lien wiibrew.org explique à quoi servent les clés ancast, mais les clés n'y sont pas publiées :P

enfin elles n'y sont plus à l'heure où j'écris ces lignes, du moins.

Et il semblerait que des release de jeux tournent sur internet. (modo si ma phrase est limite ou que c'est pas nouveau, supprimé la.)

aucun souci à informer sur les backups WiiU.Tout le monde sait de toute façon que ça traine sur le net actuellement (en prévision de la sortie de la WiiKeyU, ça ne fait aucun doute)

EDIT : quasi synchro avec Ashura75013 ;)

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  • 2 months later...

Ben c'est écrit dans le titre:

"Des Nouvelles Sur Le Hack De La Wii U Le 27 Decembre"

Ils ont pas précisé en quelle année par contre ;)

désolé j'avais même pas fait gaffe au titre, je suis arrivé ici car j'ai ouvert un sujet fusionné avec celui la ;)

merci ;)

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