Des Nouvelles Sur Le Hack De La Wii U Le 27 Decembre


cougourlude
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci.

mais info déjà traitée dans d'autres topics, et sven a été très clair sur le fait qu'aucun hack n'était prévu lors de cette conférence. Ils vont parler de la manette (protocole utilisé, etc.) et de la console. Pas des failles ni d'un quelconque moyen de lancer du homebrew dessus. Il ne faut donc rien espérer de cette convention concernant la WiiU.

bref, pas demain la veille qu'on verra un hack sur cette console...sauf gros coup de poker de la team.

quand on voit leurs réactions sur GBAtemp, ce n'est pas gagné. En gros ils cherchent à aider certains développeurs (qui travaillent à débloquer les 3 coeurs de la WiiU en mode Wii...via linux), mais uniquement en essayant de garder le contrôle de la chose et empêcher toute dérive warez. Ca se défend, mais leur attitude digne d'un gosse de 4 ans laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... T'es sur ?

Next, we will cover two different approaches that we used to attack the
Wii U system. The focus will be on how our results were achieved instead
of on what those results are, so you can reproduce the attacks at home.

C'est sur que si tu cherches du wawa ca va pas t'aider mais ca reste du hack ce qu'ils vont présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que si tu cherches du wawa ca va pas t'aider mais ca reste du hack ce qu'ils vont présenter...

j'ose espérer que le "tu" de cette phrase ne m'est pas destiné, parce que si tel était le cas :

j'adore ce genre de remarque à la con dégoulinante de préjugés...encore plus quand je précise bien, noir sur blanc :

Pas des failles ni d'un quelconque moyen de lancer du homebrew dessus

maintenant tu as le droit d'aller lire ce qu'ils racontent sur GBAtemp, et on en rediscute. sven et marcan, ça te parle ?

la ou les failles découvertes sont déjà communiqués à un panel de personne triés sur le volet, et aucun n'en a fait quoi que ce soit. Ils ont très clairement stipulés ne pa vouloir sortir quoi que ce soit tant que ça ne serait pas interessant, que des développeurs prouvent qu'ils veulent développer dessus (et pas des loaders) et qu'aucun environnement de compilation n'existe (devkitpro n'est pas fait pour la wiiU). C'est d'ailleurs la raison qui a aussi poussé quelques développeurs à essayer de débrider les 3 coeurs WiiU en mode Wii via une distro linux maison...dont la team fail0verflow indique vouloir aider, et rêvent d'un environnement homebrew sans loader, avec un bootstrap verrouillé qui permettrait de booter linux dans un mode WiiU, sans l'OS officiel (et donc pas de jeux sous loaders)

bref, je pense suivre suffisament le sujet et m'exprimer très clairement POUR les homebrews (et rien que les homebrews) pour ne pas me voir affubler du terme wawa.

le "tu" prêtait à confusion, sorry. C'est le manque de sommeil qui fait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, c'est pas pour toi c'est du général !

Après les homebrew sur wii u, les gens peuvent se limiter à ce qui est sur la wii, ils sont loin d'exploiter les capacités du mode wii...

Juste un peu chiant de devoir avoir une wiimote pour certaines chose et de boot en mode wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu peur :ok:

j'aurais peut-être du demander avant de sortir un pavé enflammé...et inutile :D

par contre à les lire sur GBAtemp, ils ne révéleront rien, on en saura peut-être plus sur l'architecture de la bestiole, mais ça ne devrait pas aller plus loin

en tout cas la partie sur le pad devrait être sympa (et peut-être permettre une utilisation sur PC ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur ça que la conférence sera axée. A ce que j'ai compris, ils vont faire état de leurs travaux durant l'année et le hack de la mablette pour la rendre compatible PC. Au minimum ce sera un POC et avec un peu de chance on aura un code source pour utiliser la mablette sur PC.

Concernant la WiiU et du code non signer il y aura rien et le twitter de failleoverflow et des membres de la team cette année, ils ont tweeter sur le hack de la mablette et c'est clairement pas un priorité le hack WiiU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait ***INFO À PRENDRE AVEC DE TRÈS GROSSES PINCETTES*** qu'une team soit sur le coup pour faire avancer le hack WiiU et que ça va bientôt arriver...

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=67142

http://wiiuhax.com/

d'après la chaîne de publication, l'info semble concrète, mais ne vendons pas la peau de l'ours tout de suite, quand même.

wait and see.

en tout cas, si des homebrews pouvaient arriver sur WiiU pour Noël (par pitié, scummvm avec option pour jouer depuis la tablette, en tactile :wub: ), ça serait pour moi un très beau cadeau de fin d'année.

et si ça ne vient pas de la team fail0verflow, ça serait encore plus beau, parce que ça leur couperait un peu la chique (quand on voit leurs réactions d'ados prépubères sur GBAtemp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que si ca ne vient pas de f0f ça les ferais un peut redescendre de

leur piédestal après tout le teasing qu'ils on fait pour rien ...

Tu vas voir que maintenant qu'une team est sur le point de la hack, le super marcan avec sa tête de bibendum va débarquer et nous dire que LUI l'a déjà hack avant et gnagnagna...

Ca m’étonnerait même pas qu'ils modifient leur programme du CCC pour montrer que c'est eux qui ont la plus grosse. (enfin c'est ce qu'ils croient....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoannd26, j'ai pensé exactement la même chose :P

dès qu'on touche un peu trop l'ego démesuré de fail0verflow, ça fait des chocapic

je ne remets aucunement en question leurs qualités en tant que hackeurs et développeurs, par contre leur comportement...

y'a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site Wiiuhax.com : "Four Hoursemen deliver the video"...

On dirait que ça avance :)

++

peut être fake la vidéo :

dans les commentaires, quelqu'un explique qu'on peut différencier une devkit d'une normal avec le capteur en haut qui est carrer sur les devkit ( ovale sur les normaux :) )

dans la vidéo le mec cache justement cela, donc plusieurs personne en conclu qu'il affiche son WiiuBrew sur une devkit :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et marcan blabla blabla mais de sont coter il à quoi pour le moment..... à oui une gamepad sur ordi "hack" ....

se mec a un gros ego "tient il me rappel une personne de la scene ps3" il pourrais pas supporter que des mec hack "vrai hack de la console" avant lui ou ça team.

ah j'ai oublié "il veux pas hack la console" bah si il sais comment faire mais il le dit pas.....

okay la vidéo et louche ont vois rien il cache des chose....

meme si c'est un fake en moins des mec essay de faire avance la scene, enfin leur donner envie de travaille sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais franchement, rien ne les empêcheraient de faire une homebrew chanel qui ne permette l'install que de chaines signées avec une clé propre à eux.

Ou faire un truc qui signe les chaines via un site web ou qui interdise simplement l'utilisation des ports USB ou la lecture de fichiers trop gros comme les isos...

Voir un site web ou tu exportes ton code et il te le génère en le signant avec des clés et qui purge toute librairie ayant accès à l'USB.

Après il peut aussi y avoir des gens qui collent leur lib propres cryptées pour faire des choses que ne cautionne pas la team...

Bref, si ils voulaient, ils pourraient faire des choses pour les homebrew en sécurisant leur truc sur Wii U ! Ils ne veulent tout bonnement pas le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces