Rhumher Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour à tous, j'ai donc monté mon teensy, fais environ 5 dump tous identique et controler avec hxd, et flashtool. le probleme se produit à l'ecriture voici le log de norway gui: Python started with:NORway.py COM3NORway.py v0.6 beta - Teensy++ 2.0 NOR flasher for PS3 (judges@eEcho.com)(Orignal noralizer.py by Hector Martin "marcan" <hector@marcansoft.com>)Pinging...Set SB to tristateNOR chip manufacturer: Samsung (0xec)NOR chip type: K8P2716UZC (0x7e6660)STATUS_TRIST_N: LOWSTATUS_RESET_N: HIGHSTATUS_READY: HIGHSTATUS_CE_N: LOWSTATUS_WE_N: HIGHSTATUS_OE_N: HIGHResetting NOR...Ready.Closing serial device...Done.Python started with:NORway.py COM3 vwrite "C:\Users\RAJ\Downloads\WAYGui-master\NOR_patched.bin"NORway.py v0.6 beta - Teensy++ 2.0 NOR flasher for PS3 (judges@eEcho.com)(Orignal noralizer.py by Hector Martin "marcan" <hector@marcansoft.com>)Pinging...Set SB to tristateNOR chip manufacturer: Samsung (0xec)NOR chip type: K8P2716UZC (0x7e6660)STATUS_TRIST_N: LOWSTATUS_RESET_N: HIGHSTATUS_READY: HIGHSTATUS_CE_N: LOWSTATUS_WE_N: HIGHSTATUS_OE_N: HIGHResetting NOR...Ready.Writing...Traceback (most recent call last): File "NORway.py", line 773, in <module> n.writerange(addr, data, False, False, False) File "NORway.py", line 546, in writerange self.program(addr/2, data[:ssize], wordmode, ubm, noverify) File "NORway.py", line 497, in program res = self.readbyte() File "NORway.py", line 53, in readbyte return ord(self.read(1)) File "NORway.py", line 48, in read self.flush() File "NORway.py", line 43, in flush self.ser.write(self.obuf) File "C:\Python27\lib\site-packages\serial\serialwin32.py", line 260, in write raise writeTimeoutErrorserial.serialutil.SerialTimeoutException: Write timeoutERROR: Something went wrong with python: 1 j'ai reinstallé python, essayé en ligne de commande, reflashé le teensy en 0.5 et en 0.6, changé le cable usb, je n'est pas encore changé d'ordinateur pour l'instant. quelqu'un à deja eu se genre de problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rhumher Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Avec un autre ordinateur et reflash du teensy avec norway 0.6, plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 tu la trouver ou le v0.6? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rhumher Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276758-dump-patch-flash-dune-ps3-nor-via-teensy/ dans le norwaymaster Modifié 6 décembre 2013 par Rhumher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés