LeBoulet Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Salut, J'ai recu le précieux hier et depuis c'est le calvaire.Ma manette qui est la seul et sur pile,se déconnecte toutes les 10 minutes (dans le meilleur des cas) et se reconnecte avant de ce déconnecté ... (le rond central clignote comme si elle ce synchroniser) J'ai changer les piles d'origine pensant qu'elle était naze même résultat... J'ai lu et appliqué les conseils de microsoft sur leur site (routeur off,micro onde débranché,tel portable off...) J'ai branché la manette en filaire pour la synchroniser toujours meme souci. Je suis a 2 metres de la console... Ma question est donc retour SAV (console entiere ou manette) ou attente d'une mise a jour ? Merci Modifié 5 décembre 2013 par LeBoulet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 dans ton cas ,j'appelerai microsoft pour leur exposer le probleme ,ils t'indiqueront certainement la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeBoulet Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Aller hop retour SAV avec echange direct 0 prise de tête,mais il casse les couilles quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 tu la entouré dans du papier d'alu lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeBoulet Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Lol non meme pas xD c'est triste d'avoir une crasse comme ça, j'aurais préféré avoir un lecteur foireu au moins j'aurais eu un jeux gratos D'ailleur j'ai fais la formule avec remplacement direct de la console et moi il faut que je leur renvoie la mienne sous 14 jrs parcontre vue que j'ai pris un pack et que j'ai déclaré un souci avec la console je sais pas ce que je doit leur renvoyer exactement... Dans le mail recu de krosoft il disent sans les accessoires, seulement si je me plante il me prélève 380 balle... kinect c'est un accesoir ? Je verais bien ce que je reçois et je ferais le point dans 2 jrs ! Modifié 5 décembre 2013 par LeBoulet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
greg29370 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonjour tout le monde j'avais le meme problème et je l'ai résolu du moins pour ma part.le souci venait du fait que mon ordinateur étant connecté en wifi créait des interférences dc si vous avez un appareil wifi éteigner le ca devrait régler le problème bon jeux a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant