genesian Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 rebonjour à tous et à toutes j'ai recemment changé mon dd interne de ma ps3 fat qui d'origine fait 60go- par un nouveau de 500go par manque de place pour installer mes jeux achetés via le psn (tomb rider etc). J'aimerai maintenant savoir si l'on peut installer des backups sur dd interne (pas ceux du psn). pour cela il semblerait qu'il faille verifier si ma console peut subir pour un downgrade c'est ça? via le logiciel minverchk si j'ai bien compris. est-ce que cela impliquera forcemment une modification hardware pour pouvoir installer et jouer aux isos depuis mon dd interne ou est-ce que je peu passer par une solution software? jailbreak c'est ça? merci d'avance genesian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Quel est le firmware actuel de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Quel est le firmware actuel de ta console ? 4.41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Donc oui tu vas devoir passer par un programmateur et souder dans ta console. Tu peux aussi poser un Cobra qui sera beaucoup plus simple mais tu n'auras pas les homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) J'ai utilisé minverchk et ça me met : "update data of version 2.16 or later can be installed on this systeme" Modifié 4 décembre 2013 par genesian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) quel est l'avantage d'avoir des homebrews par rapport a un ode cobra? dans le sdeux cas je peux installer des isos sur mon dd interne? EDIT : par rapport a ce que j'ai pu lire...avec ce que me dit le logiciel minverchk je peux downgrader ma ps3 via une puce clipsée et installer un custom firmware c'est ça? ça suffira pour jouer avec des backups? Modifié 4 décembre 2013 par genesian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 ps ma ps3 n'est pas en 4.41 mais 4.53 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) un odde ne te permet que de lancer les jeux stockés sur dd externe ,un firmware custom tu peux installer des jeux sur dd interne et/ou externe et installezr des homebrews Modifié 5 décembre 2013 par doudou425 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 4.53 t'es sur? pas 4.50 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 4.53 t'es sur? pas 4.50 oui je reverifierai mais il me semble bien que c'est la 53 d'ailleurs ils en parlent ici : http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/playstation-3-sony-publie-une-nouveau-firmware-le-4-53-20131204 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le cobra ode permet également le lancement des homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 c'est quoi des homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés