Transférer Sauvegarde Xbox Classic -> Xbox Rgh


J0k3r
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demander conseil car j'ai quelques difficultés pour une manipulation.

J'ai une Xbox 360 Elite Fat normale et une Xbox 360 Slim RGH.

J'ai joué pendant plusieurs année sur ma Xbox Fat et après l'achat de ma RGH dont je suis ravi, je souhaiterais reprendre des sauvegardes de certains jeux.

J'ai tenté de brancher une clé USB sur la console FAT, de copier toutes les sauvegardes de jeux que je souhaite dessus en la formatant pour Xbox.

Je l'ai ensuite branché à ma RGH et sous FSD dans le File Manager j'ai déplacé le contenu de ma clé USB qui se trouvait dans mon 0000000 dans celui de mon HDD puis le dossier E00000078D87... dans le dossier Content du HDD. Cependant... Quand je lance Fable II, j'ai toujours "Nouvelle Partie".

Quelqu'un a-t-il déjà tenter cette manipulation ? Avec succès ?

En vous remerciant.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je comprends la manipulation. Ma Xbox Fat étant connecté au Xbox Live je préfererais éviter de déplacer mon GamerTag. J'ai transferé tout mon dossier E0xxx dans mon dossier Content mais je
suppose que je dois, comme vous le mentionner, indiquer à mon profil qu'ils sont présent.

J'utilise le même GT sur ma Xbox RGH qui n'est pas lié au Xbox Live, comment puis-je réasigner ces saves sur ce nouveau profil ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai justement tout déplacé mais cela ne fonctionne pas. Quand je lance Fable II, je n'ai pas la possibilité de continuer ma partie. Mon jeu est rayé et j'espérais la continuer sur la RGH. Si vous avez une suggestion.
Dans tous les cas, je vais essayer Modio et Horizon. Ça a l'air très intéressant.
Encore merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant.

Edit : Ca fonctionne. Je m'étais juste tromper de dossier dans Content pour associer au bon GamerTag.

Une autre question si quelqu'un repasse par ce post. Savez-vous si les DLC étrangers (anglais) fonctionnent sur un jeu français ?

Merci encore pour vos réponses.

Modifié par J0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share