[/!\ Titre]Qu'el Rgh ?


gla488
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous , je possede une 360 phat qui a deja été flashée il y a qq année..

dans l'ecran parametre j'ai 2.0.8955.0 kernel 8955 ????

Je viens de recevoir un glitch360key ultra et un glitch 360spi 3.0 rev B.

C'est lde moment de souder la "puce" mais qu'el rgh dois je prevoir pour ma console RGH1 ou RGH 2 , le cablage n'est pas le même.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours, je viens de poser une glitch 360 key et un 360 spi v3.00 sur une falcon.

Au lancement du ergh , confirmation falcon opus CB: 5771 et kernel 8955 (nb la console a deja été flashée il y a qq années.

Toujours dans le ergh , a un moment le logiciel demarre la console , les pts 1 et 2 se passent bien (verification de la connection du glitch 360spi et initialisation de la connection) ensuite , cela foire au point 3. La console est cablée a l'alim et a la tele mais aucune image xell a l'ecran. Sur le pc , une petite fenetre noir s'ouvre mais rien ne s'inscrit dedans.

Après plusieurs tentatives "Erreur: le nombre de tentatives dépassé pour le récupération des clefs CPU et DVD . Veuillez réessayer".

Don c stop de la procedure et restauration : "votre console a été restaurée avec succès, vous pouvez maintanant quitter en toute securité"

Les soudures sont faites suivant les plans RGH1 (a moin que je me sois planté et que je ne m'en pas compte).

Ou est le probléme? Point de soudure mal fait , longueur ou type de cable ( pris ex sur le benchmark) , un pont qq part dans une soudure.

Ah oui , a aucun moment , je ne vois de lumiere sur la puce.

Merci de m'aider , je cherche , mais j'avoue que je commence a perdre patience . Je vais attendre vos conseil pour continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share