[Résolu] -Ode Cobra


double-s
 Share

Messages recommandés

Bon les amis je le suis mi à tenter une autre chose j'ai démonter la console et remi la cobra dans une version fat et comme prévu c'est ma même chose, mais voilà dans une des message j'avais demander si sa aurai pas quelque chose a avoir avec mon GDF qui est en usb3 ou ma clé USB aussi en usb3 et ont ma pas répondu, et et et moi je vais répondre à ma question c'est sa c'est un souci de gestion d'usb il gère pas le usb3 car quand je mes un hdd quelconque en USB2 et en fat sa détecte la cobra et quand je remet en usb3 ntfs sa déteste pas la cobra. Conclusion sa bien du support usb3. Et vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en pense que dans la notice, c'est marqué usb2, alors j'ai pas percuter lorsque tu as demandé ceci pour l'usb3. Mais bon a part le taux de transfert inférieur et une forme de prise différente, il n'y aucune autre différence, donc ca devrait marcher également. Donc si ca marche ave un usb2.0, t'acharne pas et prend ça.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'usb3.0 fonctionne également en 5V. Je ne pense pas qu'il soit plus gourmant sinon on ne pourait pas le brancher sur un port 2.0 via adapteur, mais bon cela reste théorique.

En plus, cela me fait penser qu'il y a un câble Y fournit avec l'ode spécial usb3.0, essai de l'utiliser, donc l'usb3.0 devrait être compatible logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis je vous remerci pour tout vos aide sa ma extrement aider et Ben voilà après avoir tout encore démonter refait la soudure sur la carte mère changer de disque dur passer en usb2 sa marche toujours pas sur ma console inisiale je me sur rabattu sur une bonne vieille fat 80go sans soudure et la mirage sa marche du premier coup. Conclusion je sais pas ou est le problème mais se ti cobra va reste dans la fat, et encore vraiment merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis de retour je crois que j'ai pas de chance avec la cobra, après avoir passer avec tout ses galères et voilà que tout les jeux que je lance rame sa lague je comprend plus rien encore la j'ai essayée plusieurs logiciel pour créer mes iso et c'est tjr pareil sa rame, ma question est ou sa pourrai être le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share