[Résolu] -Ode Cobra


double-s
 Share

Messages recommandés

Bonjours voilà j'ai besoin de vos aide je me suis fait installer mon ode
cobra sur ma PS3 slim j'ai suivi tout les intruction pour installer
j'ai fais la tite soudure j'ai relier les napper comme il faut mais
voilà le manager n'apparaît pas du tout j'ai essai plusieurs de les jeux
iriginaux mais rien j'ai essayer plusieur hdd fat ou ntfs tjr rien j'ai
essayer plusieur tuto et pareil rien je précise quand la console boot
la les est tjr vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours et merci pour vos réponse, oui les répertoires COBRA + PS3_GAMES ont été créé et je pense que oui mes soudures sont bien faite car quand il est en mode normale mes originaux fonctionne parfaitement et en mode emu y a rien qui apparaît. La je galère. :fou: et pour précision la led est bien verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'explique moi j'ai testé en inversant 2 nappes, car cela évitait de plier 15x la nappe pour la glisser dans la console, mais cela provoquait l'absence totale, quelque soit le mode, du lecteur. Donc les nappes doivent être impérativement mise comme le dit la doc du cobra Ode.

2ème solution tu utilises un Hdd externe auto alimenté ou autre ?

Car certaines alim de ps3 ne sont pas assez puissantes pour alimenter un autre DD et donc provoque soit l'extinction totale de la console, soit non reconnaissance du DD, malgré la Led verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok ben pour se qui concerne la nappe il est mis comme sur la doc et pour le disque dur c'est auto alimenter mais aussi alimenter en facade et j'ai même essayer avec une cle usb, je me pause une question es'que sa pourrai venir de gestion du usb car mes dique dur et clé usb son en usb3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le câble Y en façade ne règle pas le problème puisqu'il prend le jus sur l'alim ps3. Moi j'ai réglé mon soucis en alimentant avec un port usb de mon télé.

Sinon si tu pouvais nous montrer ce que ta clé usb contient et plus particulièrement le dossier cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire des photos de ton montage, que l'on voit si tu as louper un truc qui pourrait nous sauter aux yeux. Parfois on se prend la tête et c'est tellement énorme que l'on ne le voit pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share