Media Center Avec Ma Ps3


crom34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je posséde un PC fixe (seven) relié en Ethernet avec Labox by numericable au rez-de-chaussé.

Ma PS3 (firmware à jour) se trouve à l'étage donc reliée à Labox en wifi (avec un bon débit).

PS3 Media Center est installé sur le PC fixe (dernière version).

Je souhaite utiliser ma PS3 pour lire mes films présents sur le PC.

Hors, ma PS3 n'est pas détectée dans mon réseau domestique. Les multiples recherches de serveurs multimédias ne donnent rien (Tversity, Freemii et biensûr PS3 Media Server).

Je jette l'éponge !!

Quelqu'un pour m'aider ?

Crom 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si l'ip fixe est possible ,du moins pas l'ip publique ,mais l'ip que tes peripheriques ont sur ton reseau local du genre 192.168......

au fait tu es sur quel reseau wifi avec labox ,car elle en possede 2 : un reseau "principal" ou tous les periph se voient et un reseau wifi "invité" ou seul l'accès internet est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si l'ip fixe est possible ,du moins pas l'ip publique ,mais l'ip que tes peripheriques ont sur ton reseau local du genre 192.168......

au fait tu es sur quel reseau wifi avec labox ,car elle en possede 2 : un reseau "principal" ou tous les periph se voient et un reseau wifi "invité" ou seul l'accès internet est possible

Bonsoir, et merci de votre intérêt -

Je me suis connecté sur mon réseau invité par simplicité...peut-être devrais-je tenter sur le principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien merci à tous surtout à Doudou425 qui m'a mis la puce à l'oreille.

Mon wifi reconfiguré sur mon principal numericable et hop voila ma PS3 qui détecte tous mes serveurs multimédias.

Je peux mater mes film mêmes HD à l'étage !!

Merci beaucoup

Crom34

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share