Newbie : Supercard Pour 3Ds, Émulation & Kit De Démarrage...


sinceimdead
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai eu une DS Lite en mon temps et pour Noël, je vais craquer pour une 3DS XL.

J'aurais quelques questions afin d'être sûr de me pas tromper :

- Je compte me prendre une SuperCard DSTWO sur eachmall (conseillé par ce forum) car seuls les linkers DS m'intéressent. Est-ce que dans ce cas là, je peux acheter n'importe quel modèle de 3DS XL sans me soucier du firmware ?

- Que donne l'émulation d'anciennes consoles (jusque SuperNes/MegaDrive) ?

- La console est donc vendue sans alim (grrr). Est-ce un câble mini-usb standard ou pas du tout ?

- Est-ce que y'a un kit de démarrage (housse, film de protection, câble) à préférer ? Ils sont quand même pas forcément donnés (entre 15 et 20 €) et si c'est pour du matos chinois pas fiable, je préfère m'abstenir.

Merci à vous ! woot

Modifié par sinceimdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dstwo devrait être vendue à jour, donc pas de pb.

L'émulation fonctionne bien mais c'est pas parfait.

Au canada, l'alim est inclus, ce n'est pas le cas chez toi?

Si non, ce que j'aime bien c'est acheter un cable usb pour la console et un chargeur mural avec prise usb. Ça fonctionne sans problème et la prise est utile pour recharger d'autres appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas standard, certes mais le même que la ds précédente. Pour moi ca va dans le bon sens, le sens du développement durable, même s'il y a forcement un ptit coups commercial, tant mieux si des grosses sociétés en vienne à faire cela pas ce biais. il faut bien commencer un jour à faire que du dédier...

Pour l’émulation, cela n'a pas trop évolué par rapport au Ds précédente. Et ce n'était déjà pas top! Enfin qu'est ce que tu entends par emulation? Nous parlons peut être pas de la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les consoles avant snes, ça fonctionne bien, en fait il n'y a pas de différence entre une r4i ou la dstwo. La dstwo a seulement un plus pour la snes. Ça lag + ou -, donc pour les jeux qui demandent une bonne précision, c'est très difficile.

On achète pas la dstwo pour son émulation, mais pour sa qualité, le rts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% d0accord, le DSTWO est top top par contre dès que tu vas l'utiliser, oublie le connecteur, il aura un problème pour lire les originaux.

Moi comme un neuneu j'ai laissé mon DSTWO trop longtemps sur une DSLite, ou DSi XL et maintenand la console est capricieuse.

Le DSTWO est vraiment top par contre tu le met mais je te déconseil de le laisser trop longtemps dans la console comme je l'ai fait. Le top c'est les R4ids.cn car le format est comme une cartouche normale. Donc fait vraiment gaffe de pas laisser le DSTWO dedans !!!

Le meilleur linker DS ce DSTWO !!! Genre sur l'ému GBA si tu aime comme moi les Rockman EXE, ben en fait tu switch entre la cartouche et l'émulateur. Quand je veux gagner des carte dans le jeu je passe sur l'emulateur. Aussi sur FF6 quand je me le refait je le fait en switch EMU pour les phase de leveling et ensuite je retourne sur ma version FF6 patchée :D

Le R4 je l'utilise plus trop car je suis sur 3DS en ce moment et sur ma Vita mais la GBA étant une de mes consoles préférées de tous les temps je suis bien content avec mon DSTWO !!!

J'aime tellement cette console, j'ai une K1GBA, GBA AGS-101, la Zelda Minish Cap AGS-001 :)

Vivement les jeux GBA sur eShop !!! Need A Link To The Past + Four Sword :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share