Ps3 Charcoal Black 160Gb S’Éteint ( Pas De Potenti


biftanos
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un souci avec ma ps3 160gb charcoal black slim

je la branche, le bouton power passe au rouge

j'appui sur celui ci, il passe au vert puis 4 secondes après tout s'éteint le ventillo tourne le dd aussi.

j'ai beau insister toujours pareil je l'ai démonter pour voir si se n’était pas les potentiomètres à régler

( comme indiqué sur plusieurs video )

, il n'y en pas, l'alim n'ai pas du tout la même rien à voir aucun potentiomètres .

merci de votre aide

Modifié par biftanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que tu indiques le modèle de la console commençant par CECH inscrit sur l'étiquette arrière !

Vois tu le voyant du disque dur clignoter avant extinction ?

Si tu appuis à nouveau sur I/O après extinction, le voyant passe t'il à nouveau au rouge fixe ?

Entends tu également le "bip" ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de modèle, pas d'infos spécifiques, pas de précisions sur la panne , on est pas devin....

merci de ta réponse

modeléle : ps3 slim charcoal black cech-3004A comme intiqué sur la boite

infos : je la branche, le bouton power passe au rouge

j'appui sur celui ci, il passe au vert puis 4 secondes après tout s'éteint le ventillo tourne le dd aussi.

j'ai beau insister toujours pareil je l'ai démonter pour voir si se n’était pas les potentiomètres à régle

il faut quoi de plus cordialement je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il semblerait bien malheureusement qu'il s'agisse d'un YLOD, depuis le génération 2504 me semble t'il, parfois cela se traduit par ce phénomène.

Cela peu donc venir de plusieurs choses, mais l'alimentation n'est pas en cause !

le seul moyen de savoir cela serait dans un premier temps de lui faire un rebillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share