[Xbox One] Changer Le Disque Dur Pour Un Plus Gros


Newserator
 Share

Messages recommandés

Certains sites avaient avancés des théories comme quoi il serait possible de changer le disque-dur de la Xbox One assez facilement à cause de son interface Sata.

Mais c'est Xecuter qui annonce en premier, en redonnant tous les crédits à Juvenal, la possibilité de le faire. Attention, cela n'est que le début et comme tous commencements, les outils ne sont pas encore tous adaptés, il faudra passer par Linux, les outils Windows devraient suivre.

Fichiers à récupérer :

fileKeppHdd01.png

Instructions :

- Connecter son disque-dur et l'identifier (ex: sda, sdb)

- Lancer le script avec l'identification du HDD comme premier paramètre (des partitions seront manquantes et un script sera crée)

- Lancer le nouveau script

- Copier les fichiers dans les nouvelles partitions créées

- Démonter les partitions

- Lancer le premier script à nouveau

La team Xecuter nous dit de patienter pour ses programmes pour Windows. Elle ne sait pas encore si elle fera un logiciel à part ou si elle intégrera ces nouvelles options à son ancien Tool pour Xbox360, HDD Hacker Tool.

download.gif Xbox One HDD Tools

homesite.gif  Site officiel : github.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4261

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu réponds tout seul a ta question deaphroat.

Sur 360 le DD était amovible donc changeable sans ouvrir la console donc protection avec SS.

Sur one pas la peine de SS puisque pour changer le DD faut démonter la console. Donc si DD marque différente. Taille différente. Modèle différent. Ou quoi que se soit qui permet de voir que le DD n'est pas le même = la console a forcément été ouverte = plus de garantie = ban quasi certain.

Franchement je ne sais pas ce que tu en penses mais changer son DD sur xone est une grosse connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle pas de démonter sans laisser de trace. Ça c tjs possible.

Je parle du fait que le dash va assurément voir que le DD est plus gros (normal c le but d'ailleurs puisqu'on veut que le dash utilise cet espace supplémentaire) et que par conséquence il en déduira que la console a été ouverte.

Et donc ban. Si ban plus de live et plus garantie. Et cela que tu l'aies ouverte proprement ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi cela montre une chose... Microsoft a appris de leurs erreurs sur le mobile.

Ils ne veulent pas les répliquer sur le domaine des consoles.

La XBox One montre une approche beaucoup plus ouverte de la part de Microsoft! Ils ont compris que les hackers (programmeurs) peuvent "créer de la valeur" sur leur console et qu'a trop les repousser ils vont ailleurs!

Un "hacker" qui montre un jeu piraté ses amis et qui leur fait acheter la console, c'est toujours un bilan positif.

Un hacker qui se fait bannir, c'est un hacker qui va essayer de se faire dé-bannir (et qui risque de faire d'autres choses bien plus sensible pour Microsoft.). C'est aussi un revenu potentiel qui part! Le "hacker" qui met un autre disque dur, c'est aussi quelqu'un qui va dépenser potentiellement plus d'argent pour acheter du contenu pour sa console.

Ils ont un gros danger venant des consoles basée sur Linux / et-ou Android qui leur arrive en pleine tronche!

On verra :) Mais la XBox One risque bien d'être beaucoup plus modifiable que la XBox 360. Il y avait un article sur Microsoft d'ailleurs qui montrait qu'ils pensaient avoir fait un mauvais choix avec le développement des XBox, car cela prenait leur marges sur le "desktop". Donc ils vont tout faire pour pousser la XBox sur un ordinateur qui s'approche plus du PC...

N'oublions pas qu'ils ont changé de CEO...

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

dixit des pro qui ont bien analysé la bestiole, elle a les même caractéristique que sa pt soeur c est comme si il avait tous mis sur le kinect et son intégration sur le dashboard d ou ça sensibilité au hack apparemment cela ne devrais pas prendre énormément de temps avant d avoir des petit chose a faire dessus donc mettre un DD de plus de 500Go est a ce moment très intéressant quand on sait la taille des jeux a l heure actuel ,mais pour le live a part un ode est une console

clean ??????

salut gold j ai toujours penser depuis notre rencontre a la capital du sud que tu étais très crosoft , on dirait que tu as une dents contre la one ses dernier temps :whistling:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est vraimet l'interet de changer le disque dur ? microsoft a annoncé qu'on pourra utilisé des disques externes pour les utilisé comme stockage supplémentaire , c'est plus simple d'utilisé un disque externe que de s'emm****** a changer l'interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben souvent les DD externe sont alimenté en permanence donc usure prématuré. (j ai un deux tera qui a grillé a cause de ça y' a 2 semaine)

c est pas toujours jolie rattaché a ton précieux

c est plus cher q un DD interne de même capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les HDD externes ont souvent leur propre FW et s'éteigne sur l'idle.

S'il ne s'éteignent pas c'est qu'il n'y a pas d'idle, et dans ce cas un HDD interne ça sera le même problème.

Le seul intéret que je pourrai voir à mettre un HDD interne, c'est si tu mets un SSD... sinon c'est vraiment useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

salut gold j ai toujours penser depuis notre rencontre a la capital du sud que tu étais très crosoft , on dirait que tu as une dents contre la one ses dernier temps :whistling:

Salut Zaza, oui notre rencontre date maintenant, j sais plus d'ailleurs, 2003 peut-être :) Je n'ai pas de dents contre Microsoft, j'ai toujours acheté la console qui m paraissait la mieux. Là, j'ai une dent contre la next gen en raison de ses nombreux bugs, son prix par rapport à ce qu'elle offre de mieux.

quel est vraimet l'interet de changer le disque dur ? microsoft a annoncé qu'on pourra utilisER des disques externes pour les utilisER comme stockage supplémentaire , c'est plus simple d'utilisER un disque externe que de s'emm****** a changer l'interne

C'est pas bien de dormir au fond de la classe en cours de français ;) (ok j'ai voulu faire mon emm....eur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les HDD externes ont souvent leur propre FW et s'éteigne sur l'idle.

S'il ne s'éteignent pas c'est qu'il n'y a pas d'idle, et dans ce cas un HDD interne ça sera le même problème.

Le seul intéret que je pourrai voir à mettre un HDD interne, c'est si tu mets un SSD... sinon c'est vraiment useless.

ben mon DD externe était branché sur un mac mini multimédia avec un SSD de 60Go et l externe pour les filmes etc etc et ben il s éteignait pas et souvent sur wii en externe il faut les débranché enfin moi je témoigne de chose que j ai connu certes il en a qui ce mettent en veille mais pas tous .

mon cher gold tu dit que tu as une dent contre la next gen en raison de ses nombreux bugs, son prix par rapport à ce qu'elle offre de mieux,comme j ai dit sur un sujet anterieur

PT histoire :

-​2005 core système 299€ aucune mémoire ou DD intégré,manette filaire

-2005 pack pretium 399€ DD 20Go manette sans fil pas sortie hdmi ( hdmi présent a partir de 2007)

-2007elite 499€ DD 120go

donc vue le contenu de la one (kinect ,DD 500Go,câble hdmi ) rapport a ses ainé il est pas si conséquent que ça le prix je dirais même moins cher :ok:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon cher gold tu dit que tu as une dent contre la next gen en raison de ses nombreux bugs, son prix par rapport à ce qu'elle offre de mieux,comme j ai dit sur un sujet anterieur

PT histoire :

-​2005 core système 299€ aucune mémoire ou DD intégré,manette filaire

-2005 pack pretium 399€ DD 20Go manette sans fil pas sortie hdmi ( hdmi présent a partir de 2007)

-2007elite 499€ DD 120go

donc vue le contenu de la one (kinect ,DD 500Go,câble hdmi ) rapport a ses ainé il est pas si conséquent que ça le prix je dirais même moins cher :ok:

Vu sous cet angle, effectivement. Disons que la pseudo-évolution des consoles de jeu m'a lassé. Et je ne m'empresserais pas pour m'offrir une One ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est vraimet l'interet de changer le disque dur ? microsoft a annoncé qu'on pourra utilisé des disques externes pour les utilisé comme stockage supplémentaire , c'est plus simple d'utilisé un disque externe que de s'emm****** a changer l'interne

L'amour de la bidouille, l'amour de la liberté (c'est beau), l'envie de casser des frontières imposées, faire ce que l'on veut avec ce que l'on a, par exemples. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz le philosophe ;)

Jsuis assez d'accord, j'espère qu'un vrai hack arrivera rapidement, trop envie de la bidouiller la one !

D'ailleurs comme à chaque fois j'attendrai qu'il sorte avant d'aller l'acheter

On change pas les habitudes, je passerai te voir avec ma One sous le bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share