Un Bon Dump?


Messages recommandés

Bonsoir à tous, après avoir foutu en l'air ma première ps3 :0 J'ai trouver une autre ps3 avec une carte mère identique et les autres pieces cassé.

En bref j'en ai fait une avec deux (les deux son des cech 2004B).

J'ai donc réinstaller le E3flasher avec le point SBE souder la où il faut car si j'ai bien compri, pour utiliser le e3flasher sur plusieurs console, il faut mettre la mise a jour Samsung et souder se point.

Je suis donc passer en Flash fun backup (position 101000) et j'ai réussi à avoir un dump.

Donc pour pas me faire avoir une seconde fois j'aurai aimer savoir si vous auriez un petit peu de temps pour vérifier mon dump.

Je finirai bien par la downgrader cette bécane :fou:

ps: la ps3 slim est en OFW 4.50

Merci beaucoup chinese

Modifié par limax2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai parler un peu vite :X

J'ai bien l'écran d’accueil qui s'ouvre avec marquer ROGERO 4.50 V1.01 à la place de PS3, j'ai installer multiman, et lorsque je veut lancer multiman sa me fait un écran noir...

Et mes jeux originaux ne sont pas détecter. (j'ai changer le lecteur de cette console dois-je remettre l'ancien?)

Les étape que j'ai fait pour modifier ma ps3:

1- j'ai fait plusieur DUMP en mode Flash fun (101000) vérifiez et tout était ok

2- J'ai patché un dump avec PS3 flash tool 4.50

3- J'ai réinjecter le patch en mode normal (000000)

4- j'ai installer le CFW Rogero 4.50 V1.01

5- J'ai installer le Multiman 4.50.04 (base)

Voila tout, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors merci pour les infos, j'ai remis l'ancien lecteur et multiman s'ouvre normalement.

Remarier? je ne connais pas cette manipulation. Peut-on démonter la carte du lecteur pour la mettre dans le lecteur qui fonctionne?

Et j'ai une autre question, Comment puis-je installer un back up de jeu dans mon disque dur interne de la ps3?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share