Comment Flasher Lecteur Liteon 9504 Avec Alimentationde La Xbox?


master29
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

j'essaie de flasher ma xbox360 slim avec lecteur liteon 9504,en suivant ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/254838-flash-du-liteon-slim-9504-avec-jf-v0181-b/ cependant, avec ma console comme alimentation !

Je n'arrive pas à entrer en vendor mode...

Est-ce que quelqun à déjà réussi a dumper sa clé et flasher ce lecteur en se servant de l'alimentation du xbox 360 ?

Si oui comment je pourrais m'y prendre svp ?

si je fait la méthode avec point MPX01 est-ce que je pourrais y arriver selon vous ?

auriez-vous des sugestions svp ou tuto a suivre ?

le lecteur est bien détecté dans jungleflasher ...j'ai essayé avec la version 1.82b et 1.9...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te déconseille d'alimenter la lecteur avec la console, tu as 1 chance sur 2 de flinguer la carte mère de ta console.

oh ok !!!

Mais si je me sert d'une autre console comme alimentation, ce que j'ai fait d'ailleurs, est-ce que y à quelques chance d'arriver à flasher mon lecteur avec jungleflasher, ou autre comme dosflash16 ou 32 ?

si oui connais-tu une methode ?

sinon que me conseilles-tu pour flasher ce lecteur de slim ?

Merci shakin chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh ok !!!

Mais si je me sert d'une autre console comme alimentation, ce que j'ai fait d'ailleurs, est-ce que y à quelques chance d'arriver à flasher mon lecteur avec jungleflasher, ou autre comme dosflash16 ou 32 ?

si oui connais-tu une methode ?

sinon que me conseilles-tu pour flasher ce lecteur de slim ?

Merci shakin chinese

oh ok !!!

Mais si je me sert d'une autre console comme alimentation, ce que j'ai fait d'ailleurs, est-ce que y à quelques chance d'arriver à flasher mon lecteur avec jungleflasher, ou autre comme dosflash16 ou 32 ?

si oui connais-tu une methode ?

sinon que me conseilles-tu pour flasher ce lecteur de slim ?

Merci shakin chinese

bon après plusieurs recherches, mon lecteur se trouve à être finalement en version 0272 au lieu de 9504...donc protégé en écriture...

de ce que j 'ai vu sur le net ...y rien à faire mise a part peut-être la méthode thermal ou avec x360usb pro ou lizard ???

des conseils svp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le chipset du lecteur, il y a des écritures sur la dernière ligne, ça débute par 03x..... ou 05x......

03= micx, assez facile

05= winbond, bonne chance

Avec les termes si-dessus tu trouveras des tutoriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le chipset du lecteur, il y a des écritures sur la dernière ligne, ça débute par 03x..... ou 05x......

03= micx, assez facile

05= winbond, bonne chance

Avec les termes si-dessus tu trouveras des tutoriels.

ok merci dcx je savais déjà que j'avais une windbond, mais cependant je savais pas qu'il était plus difficile que la micx ....

Mais je voulais plutot savoir si y en a qui avait réussi à dumper et flasher ce modèle de lecteur sans x360usb pro ou lizard ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On préfère le x360usb mais le lizard fonctionne aussi.

Avec le winbond, tu devras faire la méthode kamikaze pour débarrer le lecteur. Donc percer un trou dans le lecteur et espérer de ne pas faire sauter ton lecteur...

Dump le lecteur avant d'esseyer de le débarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On préfère le x360usb mais le lizard fonctio nne aussi.

Avec le winbond, tu devras faire la méthode kamikaze pour débarrer le lecteur. Donc percer un trou dans le lecteur et espérer de ne pas faire sauter ton lecteur...

Dump le lecteur avant d'esseyer de le débarrer...

OK oui je savais que je dois faire un dump en premier , mais c'est là le problème.

Je vais donc me procurer un x360 usb pro .

Merci dcx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share