Maj Glitch2 A L Ancienne. Quelques Questions


joka
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

voilà fort longtemps que je n'ai plus mise ma petite bobox à jour, et j'aimerais le faire avec l'ancienne méthode, pour palier à mon problème de réseau, donc comme ça fait longtemps je voudrais juste m'assurer que ma démarche est bonne, j'ai un peu relus les différents tutoriels, mais je me demande si il risque pas d'y avoir un problème avec les différents softs et leur version qui ne date pas d'hier.

1 donc en premier lieu xeBuild GUI 2 091 là si je l'ouvre, je renseigne le chemin de ma nand, clé et tout ça.

xebuild m'affiche le kernel 2.0.16537.0 (j'ai aussi récupéré la maj officiel de crosoft SystemUpdate_16537_USB)

2 xenon.elf + nandflash.bin a la racine de la clé USB

ensuite bouton éject avec la clé sur la bobox. Le soft fait son taff...

3 mise à jour officiel par clé USB

mais c'est là ou je me pose la question si il ne faut pas mettre dash launch à jour avant ?

ce que j'avais déjà fait , c'est que j'avais mis dashlaunch sur la clé usb et j'ai booter dessus avec la xbox pour ensuite aller dans "installer" et démarrer dashlaunch, du coup le prog me dit que j'ai pas la dernière version, je valide pour l'installer, puis la console s'est éteinte. alors je ne sais même pas si dashlaunch est ok.

est ce que daschlaunch s'intalle sur la xbox ? En sachant que je tourne avec freestyle sur un disque dur externe. Faut-il copier dashlaunch nouvelle version dans le dossier "installer" du disque dur externe et le lancer ?

Et chose importante est ce que la version dashlaunch 3.10 est effectivement pour une mise à jour en 16537. Ou je risque de planter la console ou autre bêtise ????

En espérant avoir été assez clair (ce dont je doute), je vous remercie d'avance de me confirmer mes propos ou d'éclairer ma lanterne de newbies.

allez sinon bon jeu à vous

applus dans le bus.

:fou:



Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois ta nand FB a jour, il te faut comme tu l as dit démarrer l installer de dashlaunch(oublie pas de brancher ton dd USB avec ton fsd), fait la maj qu il te demandera, comme tu le dis il va éteindre puis rallumer la console. Relance donc Dl et l a tu dois lui spécifier le chemin d acces au .xex de fsd sur ton dd usb et pour finalement sauvegarder ton .ini sur ton dd usb.

Pas besoin de copier l installer, tu peux le mettre sur clef USB car une fois installé on a plus besoin.

Oui la rev 3.10 est la dernière et compatible 16537.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share