Ps4 : Dumpé Aussi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la Xbox One, Judges nous annonce à son tour la possibilité de Dumper la Ps4.

SPIway01.jpg

C'est via son GitHub qu'il nous présente, SpiWay, un logiciel dont les sources sont accessibles et utilisables sur Ps4 à l'aide d'un Teensy++ 2.0.

MX25L25635FMI-10G_Pinout.png

MX25L25635FMI-10G_Pinout2.png

homesite.gif  Site officiel : github.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3294

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le titre porte a confusion .La ps4 pour l instant aucun dump de dispo , c est juste une sorte de Teensy+ qui serait capable de faire un complet ou non .....

Par contre la one , elle a déjà un vrai dump ,alors que sur ps4 pour l instant y a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ont sait alors pourquoi pas de dump de dispo ????Sur one l annonce viens avec un dump la c est juste on dis mais rien de concret.

Bref le principal c est que tout cela nous amene un hack avec une ouverture totale sur les 2 consoles .Pas seulement lire les backup comme cela etait le cas sur ps3 pendant un long moment .

Je rêve déja :whistling: d un hack jtag/glitch sur ps4/xbox one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien un hack Jtag mais c'est corrigeable en hard , faudrait trouver l'erreur de conception.

Dans le temps on verra si des erreurs on été commise ou pas. Par exemple une fois les accès à la console, celle-ci son en clair comme la Ps3....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

De toute manière si faille il devait y avoir et si trouvée ça sortira pas en public directement mais dans 6 mois ou 1 an oui.

le principe on laisse remplir le parc de consoles hackables puis on lache le morceau histoire de pas mettre la puce à l'oreille des têtes pensantes.

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack ultime c'est selon moi le lancement de code non signé, le contournement des protections comme du hot swap ou bien le hack des lecteurs c'est envisageable, mais sur cette GEN vous pouvez oublier le lancement de code non signé.

Et surtout si on voit que ces deux consoles sont en fait des PC, vous imaginez si ils ont pas blindé la sécurité, ensuite on install Linux et SteamOS c'est du Linux, pan dans les dents !

Et en toute honnêteté, maintenant on peut installer les jeux entièrement sur le Disque Dur donc hacker un lecteur ça amène aucun avantage.

La même chose pour la Vita, si un jour le bootloader est décrypter, on pourra y mettre un Android dessus et Sony sont pas cons, ils veulent vendrent et surtout vendre par le biais du PSN ... et M$ aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

même si cette nouvelle génération de consoles ressemble un petit chwiya a un pc , MS et SONY sont pas cons et c'est pas des amateurs ils on de l’expérience dans le domaine et au nivaux du cryptage , ils on bien appris de leurs erreurs passé la preuve la VITA tien toujours et sans les clé leakée du système de la PS3 elle serai toujours inviolable , je pense qu'il faut oublier le flash du lecteur comme sur la xbox 360 et faire un CFW va pas être si facile que sa .


Edit: un leake c'est pas DU HACK , le seul a voir hacké la PS3 c'est geohot mais grace au explications de la team fail0verflow

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps la console est a peine sortie que sur certains forum on peut lire des demande pour savoir comment faire tourner des jeux pirates, il faut laisser faire le temps et surtout ne pas être trop pressé, une console trop vite hackée est une console qui court a la ruine

le seul a voir hacké la PS3 c'est geohot mais grace au explications de la team fail0verflow

et encore, geohot n'a fait que leaker le travail d'autrui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps la console est a peine sortie que sur certains forum on peut lire des demande pour savoir comment faire tourner des jeux pirates, il faut laisser faire le temps et surtout ne pas être trop pressé, une console trop vite hackée est une console qui court a la ruine

et encore, geohot n'a fait que leaker le travail d'autrui

suis pas d'accord , regarde la x360 , elle a était hacké quasi a sa sortie et on connait la suite au niveau des ventes !

je pense que le hack ne concerne en plus finalement pas une trés grande part des consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360, hackée à sa sortie ??!

Yes si mes souvenirs sont bon en un rien de temps

idem pour la PS2 elle a était pirater a sa sortie avec le CD speciale je me souvient pas trop de son nom SWAP MAGIC ou un truc du genre sa ne la pas empêché de vivre des années et des années

on es sur les forums de hack on vois beaucoup de monde qui passe mais au finale le coté obscure ne concerne qu'une petite partie des ventes générale des consoles , c'est vrais que sa a un impacte sur les ventes des jeux mais pas de quoi faire coulé les constructeurs et les dev de jeux , PAREIL POUR LES JEUX PC qui es la plateforme la plus hacké de tout les temps la preuve les jeux sortent toujours sur PC

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que toute les études faites partiallement montrent que ceux qui téléchargent le plus sont ceux qui achètent le plus. Et aussi un téléchargement n'est pas égale à une vente.

Pour ma part j'ai eu une grosse période ou je téléchargeait mais maintenant j'achète car j'ai plus de moyen.

Et je serai pour un système comme Ultra-Violet pour les jeux. C'est pas normal de payer les jeux 3x en démat. Il faudrait une plateforme commune ou dès que l'ont a acheté le jeu sur Steam ou autre, il doit être disponible partout.

Aussi je me souviens bien au début des plateformes dématérialisées les promesses des jeux moins cher car il y aurait plus les intermédiaires.

Quand ils ont sorti les DLC ils ont prit l'argument de l'occasion pour justifier les DLC. Maintenand quand on achète un jeu démat y a pas d'occasion et le démat devient de plus en plus présent et dois facilement être à 40% du marché.

Ça n'engage que moi mais personnellement quand un jeu je l'ai payer sur Steam, je trouve bien normal de pouvoir y jouer sur une autre plateforme sans repayer.

Le législateur a du retard et il faudrait adapter la loi car ces derniers temps on a mis beaucoup l'accent sur les ayants droits mais pas assez sur l’intérêt des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis entièrement d'accord mais il devrait faire un organe de controle des DRM pour que les achats soient valables dans tous les store ou faire des lois les y obligeants. Y a de l'abus de la part des éditeurs et quand on voit comment les petits studio ont fermés leur porte à cause du profit toujours plus de profit on oublie que le jeux vidéo c'est un art aussi et pas seulement un machine à faire du blé.

Si en plus de ça on est lié, attaché à un système car chaque plateforme est un DRM en soit et il est pas possible de frofitez d'un jeu sur une autre plateforme que celle ou elle a été achetée.

Heureusement ça évolue et encore tout dépend de quel store on parle. L'exemple le plus dément est celui de Nintendo, les achats 3DS pas compatible avec la WiiU faut tout racheter c'est contre ce genre d'abus que le législateur devrait faire des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share