Y A -T-Il Des Fumeurs De Chicha?


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps, je m'intéresse à la chicha sans trop savoir pourquoi. J'avais déjà fumé et j'ai adoré. Chez un cousin et avec mon colloc à Zurich. Gout fraise, j'ai adoré mais le tabac est très nocif. 50 bouffées de narguilé équivalent à 2 paquets de clopes.

J'ai parcouru les sites internet, youtube, et j'ai vu que l'on peu y fumer des pierres qui ne contiennent ni tabac ni nicotine.

Je me suis lancé après avoir visionné des vidéos, notamment celles là :

le gars ne vit que pour ses chichas, il ne pense qu'à ça :)

Ensuite, j'ai acheté ce modèle : http://www.mistersmoke.com/chicha-mia-qt-a-simple-tuyau-p-4793.html puis des pierres gout banane et gout Maori : http://www.mistersmoke.com/pierres-chicha-bigg-pearls-p-5660.html

Des charbons et une grille remplaçant le papier allu.

Je regrette un peu mon achat, j'aurai du aller dans une boutique et me faire conseiller (chicha Mya, charbon 3 kings...) mais tant pis.

J'ai commandé sur un autre site, un foyer Vortex avec joint mold et plusieurs tabac Shiazo, on verra bien. En tout cas, je me suis lâché, 47€ de commande chez l'un et 43€ chez l'autre.

Prochaine étape, je compte me mettre à la pipe mais je crains d'avoir l'air un peu con avec ma pipe, on dirait que ça ne va qu'aux vieillards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, depuis quelq

Prochaine étape, je compte me mettre à la pipe mais je crains d'avoir l'air un peu con avec ma pipe, on dirait que ça ne va qu'aux vieillards :)

Désolé pour le HS mais alors franchement Gold !!!!!!!!! Cette phrase va rester dans les "annales" (Etape après la pipe........) !!!!!!!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè quand on emploie ce terme, y a toujours des moyens détournés, mais là, je parle bien de fumer, y a des jeunes qui fument la pipe mais c'est rare. Quoique je peux toujours essayer le tabac à pipe dans la chicha juste pour gouter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de paraître obtu avec la clope électronique, je tape du cassis, de la menthe, de la pomme et pleins d'autres saveur avec une eclope, et il existe des ePipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin quoi qu'il en soit tabacn chicha ou eclope , des qu'il y a une combustion il y a forcément quelque chose de nocif hein, faut pas croire qu'aucun des produits est totalement sans danger (surtout la eclope dont on ne sait absolument rien et qui brule des produit chimiques portant de jolie tetes de mort ou symbole nocif :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tabac à pipe dans une chicha, c'est juste.. HORRIBLE ^^

C'est juste pour essayer avant d'acheter une pipe à 40€. Il parait que c'est fort.

Au risque de paraître obtu avec la clope électronique, je tape du cassis, de la menthe, de la pomme et pleins d'autres saveur avec une eclope, et il existe des ePipe :)

Fumer une cigarette électronique et une chicha, c'est juste...incomparable :)

Je crois même qu'il existe des eChicha ! :D

Oui, exact mais bon, avec la vapeur on ressent beaucoup moins le gout.

ouai enfin quoi qu'il en soit tabacn chicha ou eclope , des qu'il y a une combustion il y a forcément quelque chose de nocif hein, faut pas croire qu'aucun des produits est totalement sans danger (surtout la eclope dont on ne sait absolument rien et qui brule des produit chimiques portant de jolie tetes de mort ou symbole nocif :) )

Oui, ça reste nocif, du moment que l'on fume. Même si c'est moins dangereux que le tabac, ça reste cancérigène mais ce n'est pas désagréable pour l'entourage. Etant non fumeur, la première fois que j'ai touché ce truc, je pensais tousser, en fait non, c'est doux.

Mais bon, ne vous foutez pas trop de ma gueule mais en ce moment c'est ça mon truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Renseigne toi Sephi sur la eclope et sur les liquides car tu mélanges qq trucs.

1. Pas de combustion pour le liquide, le propylène glycol est un dérivé d'alcool qui s' évapore lorsqu'on le chauffe.

2. La tête de mort sur les emballages c est pour la nicotine, poison lorsqu'il est pur ou surdosé (tu as déjà entendu parler des dangers de cloper avec un patch?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share