Questions Diverses Sur Les Cartes Mémoires Psp


Amalya62
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà, ayant récemment acheté une vieille psp d'occasion fournie avec une carte mémoire de seulement 32 MO, celle ci ne me permet pas d'acheter des jeux sur le psnetwork vu qu'elle est trop petite pour les installer. De ce fait j'ai décidé d'investir un peu pour acheter une nouvelle carte mémoire, je me suis donc pas mal renseignée, en partie sur votre forum.

J'ai vu qu'il y'avait 2 types de mémoires : les MS pro duo ou les adaptateur MS PRO/Micro SDHC. Vu le rapport prix/quantité de stockage j'aurais plutôt tendance à me diriger vers le couple adaptateur MS/Micro SDHC. Donc voici mes petites questions:

-Les vieilles psp supportent t-elles les adaptateurs/Micro SD ou alors il n'y a que les MS pro duo qui fonctionnent dessus?

-Quelle quantité max peut supporter la psp en terme de mémoire? Sachant que ma psp est du modèle 1004 si j'en crois le chiffre inscrit sur le code barre sous ma psp. D'après ce que j'ai vu c'est plutôt une question de mise à jour et pas de modèle de la psp. Une psp à jour permettrait de supporter jusque 16 GO. Est-ce-que j'ai bien compris ce point là ou je me trompe?

-En terme de vitesse de lecture, est ce que c'est mieux d'avoir une MS PRO ou un adaptateur+Micro SDHC avec une bonne vitesse?(genre je crois les sandisk qui sont bien a ce niveau, les kingston aussi me semble). Parce que bon, j'aimerais pas que mes jeux lagguent à mort pendant que je joue quoi.

Voilà je sais que ces sujets ont déjà été en partis traités, mais je voulais être certaine d'avoir bien compris et avoir des confirmations. En plus beaucoup de ces sujets datent d'il y'a 2-3 ans donc je me dis qu'il y'aurait pu avoir des évolutions depuis. Je ne vois pas trop d'autres questions à poser pour le moment, et je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon sujet pour y répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba pas de pb avec une micro SD + adaptateur. La psp avale pas mal de chose. Le pb viendra des vraies fausses pro duo "sony". C'est un peu le jackpot, j'ai des fakes de 16GO qui tiennent depuis 2 ans et d'autre de 8GO qui ont vite lâché mais vu le prix...Au final j'ai du micro SD pas chère et ca tien bien

16 GO c'est lLLLLaaargement suffisant (je dois me^me avoir une 32 sur une 3000)...Pour la vitesse, jamais eu de pb quelques soit la marque ou la qualité (micro Sd ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share