A L'e3, Microsoft Aurait Triché Sur Le Rendu De Forza 5


Messages recommandés

Bonjour.



D'après les premiers retours images à l'appui, la version retail de Forza Motorsport 5 serait bien moins aboutie que ce qui avait été promis, on se rappelle que certaines photographies avaient montré que les versions d'essai des premiers jeux Xbox One, tournaient en réalité sur un PC survitaminé sous Windows 7, ce qui expliqueraient sans doute de telles différences.
Sur tous ces éléments, on observe un rendu de l'éclairage bien inférieur au rendu original, le public qui passe d'un rendu 3D à 2D (ou disparaît selon les endroits), des bâtiments perdent leur relief, et les fenêtre leurs reflets, les arbres perdent leur volume et leurs feuilles, les ombres et le brouillard sont réduits à un niveau ridicule, les textures elles semblent bien moins travaillées que ce qui était visible auparavant.

La question que tout le monde se pose est simple, les version d'essai étaient elles tout simplement survitaminées par rapport au matériel de la Xbox One pour laisser penser aux consommateurs que cette dernière est capable de meilleurs graphismes qu'elle ne l'est en réalité ? Peut on tolérer de la part de Microsoft, Sony, ou Nintendo, ce genre de pratiques, assimilables à de la tromperie ? (D'autant plus que Microsoft avait assuré que ce jeu là, ne tournait pas sur des PC mais sur de vraies DevKit...)

1290971-xbox.jpg

Modifié par tikilou
Lien vers message
Partager sur d'autres sites