Problème Avec Le Rétroéclairage


seby
 Share

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec ma 3ds le rétroéclairage de l'écran du haut reste toujours allumé même quand je met ma console en veille. L'écran ne répond pas plus lorsque que je change les réglages de la luminosité des écrans. La console est jouable mais la batterie ne dure pas plus que 30 minutes et là console s'éteint automatiquement sans préavis ce qui me fait perdre mes parties. Est ce que quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question qui pourra certainement t'aider si elle trouve une réponse.

Comment la console fait-elle pour détecter qu'elle est en position replié afin de déclencher la veille ?

Modifié par skiput
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'éclairer Skiput j'ai essayé en mettant un aimant sur ma console et elle est tombée en veille j'ai remarqué que l'écran du haut devient noir mais reste allumée. Ce que j'avais constaté avant de faire ce test. Ou voulais-tu en venir avec cette question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensai que cela pouvait venir du système de détection de fermeture mais je me suis trompé.

Je pense qu'une nappe est mal branchée ou qu'elle a une microcoupure.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276342-resolu-probleme-3ds-flash-ecrans-clac-au-demarrage/#entry2109216

Le rétroéclairage de l'écran du haut est alimenté via la nappe des haut-parleurs + curseur 3D. Le problème peut alors venir de cette nappe. Vérifie que la nappe des haut-parleurs + curseur 3D est bien branchée. Celle-ci est très capricieuse, débranche là et rebranche la plusieurs fois pour vraiment être sûr.

Modifié par skiput
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share