The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds


Fireball
 Share

Messages recommandés

Vraiment je dois être mongole mais je pige pas cette énigme dans le palais des ténèbres pour le coffre du 1er au milieux. Là je viens de finir tous les donjons mais je veux faire le jeux à 100%. Je vais chercher les bébés pieuvres et j'y retournerai plus tard.

Je suis à 84 bigorniaux. Dans le palais des squelettes j'ai eu un fragment pour l'épée.

Bon j'y retourne à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Mon fils va avoir 7 ans dans qlqs jours, vous pensez qu'il peut y arriver à ce jeu ?

Tout comme moi, j'ai jamais fais un seul Zelda ( jamais eu de consoles big N) vous pensez que je peux accrocher sachant que j'aime bien ce style ?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Mon fils va avoir 7 ans dans qlqs jours, vous pensez qu'il peut y arriver à ce jeu ?

Tout comme moi, j'ai jamais fais un seul Zelda ( jamais eu de consoles big N) vous pensez que je peux accrocher sachant que j'aime bien ce style ?

Merki

Salut!

Commence par " A Link to the past " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une chance inestimable de ne pas connaitre encore Zelda! Tellement de choses fantastique t'attendent.

Même conseil de Booms, commence par a Link to the Past sur SNES, enchaine sur Ocarina of Time sur 3DS et reviens sur ce nouvel épisode une fois fait.

Que la (tri-)Force soit avec toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ocarina of Time est quand même nettement plus difficile que le nouveau Zelda. S'il a 7 ans, il devrait savoir à peine lire, et s'il n'a jamais fait de Zelda (et n'a donc pas les mécanismes des énigmes habituelles), il risque de galérer pas mal à certains endroits.

Je suis en train de refaire OoT sur 3DS (je l'avais fait sur N64 il y a plus de 15 ans) et je galère quand même pas mal.

Zelda ALBW est beaucoup plus abordable pour un enfant de 7 ans je pense.

Si j'ai un conseil, ce serait de commencer par les Zelda 2D (A Link to the Past, Link's Awakening, Oracle of Ages et Oracle of Seasons, Minish Cap...).

Ils sont plus faciles au niveau du gameplay, de la maniabilité et pour appréhender l'environnement. Les Zelda en 3D sont quand même beaucoup plus longs et moins évidents à prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coffre au milieu, j'ai aussi galéré... Mais je l'ai eu !

Une petite piste, sans donner la soluce, dans la salle en dessous il y a des interrupteurs... Et ils ne font pas que faire monter ou descendre des plateformes ;)

Moi ce qui me soule c'est trouver l'entrée de certains donjons...

J'ai bien aimé la tour de l’escarmouche par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lire c'est bon, en CE1 on sais lire. SNES on a pas, donc je cherche un truc sur 3ds je vais voir pour ceux cite genre Link to the past et ocarina.

Merci à vous

sinon il y a eu 2 zelda sur DS que je n'ai jamais fait mais que je possede :blink: allez savoir pourquoi?

Ps , a 7ans certain d'entre nous jouer a la nes , donc des jeu nettement plus difficile et plus prise de tete.

C'est quand t'est enfant que tu te fabrique :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le jeu hier soir, il me manque 3 x 1/4 de coeurs. J'ai pas encore eu tous les défi sur StreetPass et il faut biensûr que je le refasse en mode difficile.

Là je pense faire une pause, pour me concentrer sur d'autres jeux, notamment Pokémon X et j'ai fait quelque dépense en Console Virtuel. J'ai prit Shatae sur GBC et la version DSiWare.

Sinon j'ai prit aussi l'ensemble des Wario et les Mario Bros 2 Lost Level et Mario Bros 2 USA.

Aussi Kirby 3D Classic qui est le remake 3D de la version NES et j'ai prit Kirby Dream Land 2 GB. Il y avait aussi un pti jeu bien kawai Trip World de Sunsoft :)

Et là je voulais prendre NanoAssault EX mais je préfère tester la démo avant.

Par contre je trouve pas logique de mettre des jeux NES et pas SNES en console virtuel sur 3DS.

Dans le sens ou la NES c'est une console de salon, pourquoi alors exclure la SNES. Et aussi je trouve dommage qu'il n'y aie pas de Console Virtuel GBA ...

Franchement dommage, ils perdent de l'argent car je serai prêt à acheter pas mal de jeux SNES et GBA en Console Virtuel ... Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux GBA il y en a eu pour les ambassadeurs, mais jamais pour le "grand public". Je ne sais pas s'ils comptent les mettre à dispo un jour.

Pour les jeux SNES, c'est peut-être à cause de la résolution de la console.

Avec un émulateur sur linker (CATSFC) c'est pas très folichon la qualité (résolution bof, frameskip quasi obligatoire...). Il faudrait que Nintendo code un bon émulateur avant, et ce n'est peut-être pas leur priorité.

Il y a aussi le fait que les jeux SNES sont déjà dispo sur l'eshop de la Wii (et de la Wii U ?), ils ne veulent peut-être pas mettre en concurrence leurs bécanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce point, Nintendo aurait à apprendre de Sony : un jeu acheté sur une plateforme le rend disponible sur toutes les autres. Et c'est logique, on est déjà gentil de payer de vieux jeux aussi cher. Pour moi, il devrait en donner gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 le Duc, pour moi il rate le coche avec leur prix sur les anciens titres. D'ailleurs Nintendo est un bon exemple sur l'entubage des jeux dématérialisés, il y a par exemple quasi aucune différence de prix avec les jeux cartouches 3ds vs demat...Donc, il marge encore ++++. C'est fort dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share