Probleme Double Affichage Avec Gtx 660 Ti


pouyoo
 Share

Messages recommandés

Je reviens au nouvelle et j'ai une suspicion de diagnostique:

Ma femme a eu la surprise de ne pas pouvoir faire fonctionner la tv pendant un certain temps , en fait ellle avait le meme symptome que lorsque je branchais le cable hdmi sur la cg et la TV sauf que ça le faisait partout (decodeur tv, consoles...) Ca s'est remi à fonctionner normalement au bout d'un temps mais je crois qu'elle donne des signes de faiblesse.

Et devinez quoi, la TV a 5 ans et un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu envoie quoi comme fréquence de rafraichissement sur cette TV ?

Le cable il s'en fou de la norme HDMI, si la TV support le HDMI 1.4, la cable fera passer les commandes HDMI 1.4 et si la TV support le 1.2 aussi et ainsi de suite.

Ta TV elle prend soit du 60Hz ou 59Hz. Si tu envoie 75Hz, l'écran sera noire.

Après je donne juste une piste je dis pas que ça va résoudre le problème. Possible que la TV soit vielle et aussi pour le HDCP possible qu'il y ait une entrée HDMI bien définie pour brancher un PC mais ce serait débile car HDMI normalement embarque HDCP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu envoie quoi comme fréquence de rafraichissement sur cette TV ?

Le cable il s'en fou de la norme HDMI, si la TV support le HDMI 1.4, la cable fera passer les commandes HDMI 1.4 et si la TV support le 1.2 aussi et ainsi de suite.

Ta TV elle prend soit du 60Hz ou 59Hz. Si tu envoie 75Hz, l'écran sera noire.

Après je donne juste une piste je dis pas que ça va résoudre le problème. Possible que la TV soit vielle et aussi pour le HDCP possible qu'il y ait une entrée HDMI bien définie pour brancher un PC mais ce serait débile car HDMI normalement embarque HDCP...

Toutes ces pistes ont déja été explorées et testées, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share