Le Bon Linkers Pour Une 3Ds Xl Pour Noel 2013


aigle9
 Share

Messages recommandés

woot salut a tous!

le père noël a décider de donner a mon fils une 3ds XL

il a déjà une ds xl avec une carte R4i , apparemment elle ne sauras pas compatible avec la 3DS . En cherchant sur le forum j'ai vu que la carte dstwo était assez bien :oki: je pense prendre celle ci , mais j'ai quand même quelques questions , peut on encore trouver des mises a jour régulière pour cette carte ? Et ou ? Ou alors sinon faut il que j'en choisisse une autre ? sinon il y a t il des piéges a éviter pour l'achat de celle ci ou mise a jour ?

Merci

Modifié par aigle9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dstwo n'as pas besoin de mise à jour à chaque nouveauté (ou presque) comme les r4i. De plus, il y a peu de nouveauté DS. Sinon tu peux prendre une r4ids.cn.

Tu t'assure seulement que le site web indique compatible avec les 3ds version 6.x et ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je profite de ce topic pour poser ma question sur une 3DS XL que je vais recevoir pour Noyel également.

Quel est le firmware d'une 3DS XL neuve ? Elle tourne sur le firmware d'origine de la 3DS XL sortie en juillet 2012 où les nouvelles 3DS XL neuves sont mises à jour sur la dernière version du firmware dès la sortie d'usine ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors vous me conseillez de prendre une R4ids.cn ? Beaucoup moins chere qu'une dstwo et je n'aurai pas de soucis avec ?

Je pense aller chercher ma 3ds cette semaine , je site " Achète une 3ds avec la date 2012 inscrit sur la boite et tu auras une 4.x."

je crois qu"on a pas vraiment le choix quand tu vas dans un magasin tu prend ce que le vendeur te donne ? Tu peut pas choisir ta version firmware avec le vendeur il va te prendre pour un dingue :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux jouer avec des jeux DS, n'importe quel 3ds neuve fonctionnera mais si tu veux des jeux 3ds et DS sur un linker, là ça prends une 3ds 2012. Les 3ds xl bleu et rouge sont plus souvent des 2012. Pour les jeux 3ds ça prends la gateway ou la r4i gold 3ds deluxe.

Si tu veux vérifier la date, vas dans un plus petit magasin, par exemple moi j'ai été à un endroit qui vends du neuf et de l'usagé. Ils voudront te laisser regarder la date si ça leur fait une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je continue mon post je viens d'acheter la 3ds XL pour mon fils , mais plus je cherche d'info sur le forum plus c'est la jungle plus j'ai des questions :

Je viens de la mettre en route et j'ai fait quelques réglages j'ai désactiver l'accès a internet pour éviter les mises a jours avec le controle parentale jusqu'à la ça va , enfin je crois n'est ce pas ?

Sinon voici la version que j'ai eu : V.6.2.0-12e

avec cette version quel carte dois-je prendre ? sachant que je veut mettre sur cette carte mes vieux jeux de DS et éventuellement... si je trouve des jeux 3ds

sinon c'est toujours la meme procédure que l'ancienne DS on installe les fichiers et les jeux de DS sur la carte SD ?

Peut en mettre plusieur jeux sur la carte SD ? Comme sur la DS classic , sur certain forum ils disent qu'on peut en mettre qu'un seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que meme si je trouve des jeux 3ds sur le net et même avec une carte dstwo a jour cela ne fonctionnera jamais ?

Bravo!

Jevsuis sur que non seulement tu n as pas pris la peine de lire la charte du site mais même pas les autres posts. Toutes tes reponse sont deja iscrite ici. Pour la dstwo suffit de lire leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share