Recherche Logiciel Pour Xbox Pour Passer Les Jeux En 720P


xtremebin
 Share

Messages recommandés

Salut les gars ,

Je suis sur unleashx sur ma bobox et en dash alternatif je suis sous xbmc et j'ai passer ma xbox en NTSC donc je suis toujours en 720p sur mon écran plat .

La plusparts des jeux sont en 480p et certains en 720p voir 1080i mais moi j'avais vue sur un post que aparament il y'avais un logiciel qui pouvait forcer les jeux de xbox de passer en 720p grace en modifiant un fichier de l'iso.

Merci a vous newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Impossible, ce que tu peux faire c est utiliser un cable YUV pour une qualite optimale.

Seule un tres petit nombre de jeux sont compatible HD. Sinon achete un upscaler comme le XRGB, mais c est pas donne.

(desole pr les accent, j utilise un clavier qwerty).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je tombe sur ton sujet un peu tard, sorry.

N'ecoutes pas ceux qui disent que c'est impossible.

Le programme dont tu parles existe bien, il s'agit de "progpatcher"

qui permet de lancer tous les jeux 480i only en 480p.

Je m'en étais servi dans le temps pour convertir 2/3 jeux (c est un patch a appliquer sur le default.xbe du jeu)

Par contre pour le retrouver ce prog... c est vieux lol, ça doit surement trainer quelque part

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Hey en tout cas je suis preneur si quelqu'un à tout hasard retrouve le tuto là dessus (il me semble
qu'on peut forcer le 480p en modifiant le default.xbe avec un éditeur hexadécimal, mais alors pour retrouver un tuto là dessus, bon courage^^)

J'ai plein de jeux 480i qui font un écran noir sur mon écran PC alors que sur la TV il passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share