Problème Étrange Jungleflasher


axel92360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'installer le xkey v2 sur ma xbox 360 fat. Je la démonte et ensuite je branche le lecteur dvd sur mon pc. Je le passe en IDE (il m'a fallu une nuit pour tilter qu'en ahci ça ne pouvait pas marcher). Jungleflaher (dernière version) reconnait tout (enfin), impeccable je me dit sa va être du gâteau.

Mais voilà, je demande la phatkey et il me failed à chaque fois. Mince je me dis et là qu'est-ce que je vois ? Jungleflasher met :

PLDS

DG-16D2S

FW rev : 0251

Reserved: 0CA0A ....

Le problème ? C'est que le FW de mon lecteur c'est 93450C avec D610...

Comment Est-ce possible sachant que je n'ai jamais rien fait sur le lecteur ? J'ai juste essayer de dumper (qui a failed a chaque fois) donc aucune conséquence dessus.

Est-ce normal ?

Merci d'avance

PS: maintenant il me met un mtk vendor failed

PS2 : j'ai essayé avec une autre xbox, un lecteur DG- 16D2S, je lance jungleflash et toujours le même problème sans avoir rien fait.

Modifié par axel92360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok. J'ai vu sur ce forum que pour les lite on il faut faire des manips spéciales. Tant pis je demanderais a un pro de le faire.

Et par hasard il y a un moyen relativement simple de le remettre comme sortant de l'usine pour éviter de faire les manips spéciales de la 0251 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share