[One] Que Pensez Vous De L'interface?


raydenxxx
 Share

Votre avis sur l'interface de la Xbox One  

28 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous du design de l'interface ?

    • J'aime le design
      13
    • J'aime pas le design
      15
  2. 2. Que pensez-vous de l'ergonomie de l'interface ?

    • Je la trouve ergonomique
      4
    • Je ne la trouve pas ergonomique
      24
  3. 3. Que pensez-vous des fonctionnalités proposées via l'interface ?

    • J'ai toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin
      3
    • Je trouve qu'il manque des fonctionnalités que j'utilise habituellement
      25


Messages recommandés

Hello,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'interface de la console... surtout niveau fonctionnalité et ergonomie.

Perso je la trouve belle et très fluide, ça c'est les points positifs que je vois.

Par contre, je trouve qu'elle n'est pas ergonomique du tout, je cherche toujours les trucs c'est un vrai foutoir.

Et elles sont ou les fonctions de bases qu'on a sur toute bonne console :

- Espace disque dur

- Niveau de batterie de la manette

- Ejecter un disque

Non sérieux, on dirait une interface version BETA.

J'ai aucun doute sur le fait que dans un an ou plus elle sera géniale et qu'on aura ces fonctionnalités... mais la on a régressé par rapport à l'interface de la 360.

C'est pas normal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on a regressé....

pour les jeux par exemple plus moyen de creer un lobby sur COD ghost comme sur 360 pour jouer tous ensemble.

c'est franchement merdique.

les access aux profils joueur sont Hyper long, bref c'est une belle bouze pour le moment.

Kinect chez moi a du mal a m'e,tendre on dirai qu'il fait la sourde d'oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le design je suis mitigé.

Pour l'ergonomie je mets un zéro pointé pour le moment. Il va falloir que je m'habitue avant de pouvoir en profiter pleinement mais c'est quand même un sacré bordel.

Concernant les fonctionnalités il en manque énormément, mais pour ça je leur laisse un peu de temps.

Comme rayden j'ai l'impression qu'il s'agit d'un dash beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est franchement anti ergonomique j'ai mis un jour pour comprendre l'importance de la touche menu dans les menus justement (permet de fermer les applis ré installer un jeux...).

Kinnect heureusement est parfois bien utile (utiliser un code, ancreer une aplli).

C'est le désir de MS de tout designer sur à partir de l'interface graphique moisie de WIN8... Il y aura sans doute de gros changement comme ça a été le cas pour la 360 (j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu viens de m'apprendre quelque chose pour la touche menu, je m'en suis pas encore servi et je me demandais comment desinstaller des jeux etc... j'imagine que c'est cette touche!!!

Oui je comprends pas comment une ergonomie pareil a pu arriver dans nos maisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu vas sur la vignette du jeu, tu appuies sur la touche anciennement start et tu peux désinstaller. J'avais interrompu l'installation du disque optique de DR3 et j'avais un message d'erreur à chaque fois que je voulais lancer le jeu.... J'ai bien mis 5 minutes pour trouver comment relancer l'installation.

A mon avis, chez MS ils pensent que leur interface et trop bonne "trop cool les petits carrés", est-ce qu'ils se sont intéressé au retours de leur WIN8. Je connais personne qui est satisfait de ce genre d'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir et bonne année à tous..... ;)

Grosse déception pour ma part au niveau du dash mais c'est vrai c'est le début comme certain le dirons ...Toutefois pour 500€ on est en droit d'attendre un produit fini quand même ou alors il fallait retarder un peu sa sortie.... :blink:

Quelques bémols:

Manque d’intuitivitée ....

Manque le niveau de la batterie....

Grosse usine à gaz pour arriver à créer un groupe quand ça veux bien marcher ^^....

Et pour le reste comme tous je galère avec des retours incessant sur le dash quand je joue ..... et pour moi la promesse de la lecture des films via le réseau n'est pas tenue ....

Vivement la prochaine maj hihihi

Bonne soirée à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait peut être loin beta mais jais un pote qui a la ps4 et il peut même pas lire un dvd il a revendues ca ps3 pour la 4 et se retrouve sans rien plus lire les films comme la Xbox avec le dlna ca manque trop obliger de reprendre la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha nous ont avait pas réussi xd je vais lui dire de regarder ... Et raydenxxx pour info jusqu'à ce que j'ai la one j'avais pas de films en bluray

par contre quand j'ai u la one jais pas trop vue du différence sur ghost, mais hier j'y et rejoué pour la 1 er fois depuis le 22 novembre et jais était surpris. Le jeux et plus fluide sur one et les graphisme plus fin, la différence m'a surpris

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mot: FOIREUX :prout:

C'est bordélique au pas possible,mal pensé,pas intuitif pour un sou et il manque des fonctionnalités plus qu'utiles (ex: Go restants dans le disque dur)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis curieux de savoir qui a voté que l'interface était ergonomique ^^

Cette personne doit apparemment faire parti du public "cible" de M$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share