3Ds Jeux Non Reconnus


linkdu94
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un problème très étrange sur ma 3DS, en effet, elle ne lit plus les jeux qu'on m'a preté, elle lit seulement mes 2 jeux qui sont Animal Crossing et Pokémon Y, aujourd'hui j'ai recu Zelda A Link Between Worlds, et j'ai le même problème, qui est:

"La carte de jeu a été retirée, veuillez retourner au menu home"

Ma 3DS est elle defectueuse ? Si je l'envoie au SAV Nintendo ( elle est sous garantie ) vont ils savoir que j'ai déjà utilisé un linker DS ? :biggrin: Mes jeux DS originaux ne marchent pas non plus, j'ai ce message "Une erreur est survenue, veuillez eteindre votre 3DS "

Merci de votre aide, si vous avez une solution à mon problème, ca serait cool ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par regarder les pins de ton port cartouche , a mon avis , y en a de bousiller!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas, c'est seulement sur les DS lite que l'on peut voir pins. Si l'insertion des jeux est enregistrés dans une puce de la console, oui nintendo pourrait le voir mais si tu envois la console pour les pins, ils ne vont pas vérifier la mémoire interne.

Quelqu'un a eu un pb avec une wiiu, elle était softmoddé et nintendo ne l'as pas vérifié, ils ont juste réglé le problème.

Je crois qu'il n'y a pas de danger a envoyer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share