Free Mobile : Point Sur La 4G


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Free offre presque 3 secondes de 4G pour 2 €

Free vient d'annoncer une mise à jour de son forfait à 2 € : il est maintenant compatible 4G. À la vitesse maximale de la 4G (150 mégabits/s), il faudra moins de 3 secondes pour atteindre la quantité de données offertes par Free Mobile, 50 Mo. Trêve de plaisanterie, regardons plutôt ce que Free offre.

Depuis environ un an, Free proposait une option data pour son abonnement d'entrée de gamme : elle offrait les MMS illimités et 20 Mo de données en 3G pour 1 € par mois (cette option était facturée 2 € par mois au lancement de l'offre). À partir de maintenant, Free intègre les MMS illimités et 50 Mo de données dans son offre, sans surcoût, et donne accès au réseau 4G de la société, en plus — bien évidemment — du réseau 3G. Au-delà de 50 Mo, les données sont facturées à 5 centimes par Mo, ce qui est un prix dans la moyenne.

Avec son offre à 2 € (qui est gratuite pour les utilisateurs de la Freebox), Free Mobile lance donc un pavé dans la mare des offres à bas prix. Reste à attendre la prochaine évolution de ce forfait...

http://www.tomshardware.fr/articles/free-4g,1-46407.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bientôt les forfait seront offert :

Interrogé sur les récentes annonces de l'opérateur de téléphonie Free Mobile qui va offrir la technologie de quatrième génération (4G) au prix de la 3G, Michel-Édouard Leclerc a indiqué que son enseigne allait lancer des forfaits cassant les prix.

"Pour le moment, on est des petits joueurs. On a des forfaits pré-payés. On va rentrer sur le marché, parce que quatre (opérateurs) c'est pas assez", a-t-il expliqué. "Il faut un peu plus d'opérateurs, il faut qu'il y ait de la concurrence".

Il a néanmoins précisé que Leclerc ne serait pas un cinquième opérateur. "Je suis revendeur de prestations téléphoniques" mais "on travaille" sur de nouveaux forfaits, a-t-il dit sans autre précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL c est Arnaud Montebourg et la gauche le mal .D ailleurs un sondage réalisé par bmftv . 46% DES FRANÇAIS préférerai avoir Sarko comme président qu hollande ......

ce gouvernement de Gauche ,a mon avis est le pire depuis euhhhhhhhhhhhhh surement la création de ce parti .

Bref Montebourg avec son avis sur la concurrence , prouve son incapacité a son poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut ne pas commencer avec la politique sinon je vais mettre mon grain de sel et me faire bannir :) Ce n'était qu'une vidéo. N'empêche que le Xavier dérange vraiment la concurence et c'est temps mieux. Il est rare de nos jours à chercher à arranger le consommateur plutôt qu'à vouloir s'en mettre plein les fouilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share