Mise À Jour Xbox One


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà, si vous suivez l'actualité vidéo-ludique, la Xbox One vous demandera une mise à jour obligatoire lors du premier démarrage.

Cette mise à jour pèse environ 507Mo si vous la faite depuis internet. Il vous faudra donc patienter quelques minutes avant de profiter pleinement de votre nouveau bébé.

716637WP20131122003.jpg

A savoir qu'il serait aussi possible de le faire par clé USB. Cette méthode ressemble plus à un mode recovery, mais servirait aussi à mettre la console à jour. Un tuto arrivera prochainement.

Gx-Mod.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4259

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Possibilité d'héberger "le fichier" sur gueux-forum, histoire de commencer a le download (chui en bas debit avec mon tel) histoire d'être près pour le jour J ? Pour info microsoft a retiré les liens vers le fichier sur son site il veulent obliger le joueur a ce connecter sur le live pour faire la mise a jour... (celon eux sa seras plus simple, quant on réfléchit bien c'est vrai, c'est plus simple pour les joueurs maintenant il n'y a plus le choix... n'importe quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf encore raté une occasion de fermer ma gueule xD tout de suite les grands mot, je verais sa plutôt comme une sorte de pied de nez a microsoft. Me concernant,c'est juste une manière d'éviter de poiroté devant la console pendant 4-5 heures avec la boite de dead rising 3 dans la main gauche,des larmes de joie sous les yeux et un filet de bave qui pend de ma bouche grande ouverte :D

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous faites référence a mon poste ma seul connection internet est sur mon téléphone... et j'ai tué mes data alors je doit être a quelque chose comme 35kb en admettant que j'arrive a partager ma connection avec mon tel et la console avant d'être obligé de faire cette fameuse mise a jours alors je suis très très loin de ces 2min ;)

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Major Nelson vient d'informer la terre entière via Twitter qu'une mise à jour de la Xbox One était en cours de déploiement. Avant de vous indiquer comment mettre à jour la console, voici ce qu'elle apportera :


Corrige des problèmes d'accès pour Smartglass lorsqu'il y a des connexions/déconnexions

Corrige des problèmes d'accès au multijoueur lorsque vous tenter de rejoindre à nouveau une partie

Corrige certains problèmes de notifications touchant quelques utilisateurs

Amélioration de la TV sur Xbox One, de la mise à jour du système ainsi que des téléchargements de contenus

Modification du pilote Wifi pour corriger des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs

Il n'y a pas de mise à jour majeur dans cet update mais au moins elle a le mérite de corriger des soucis rencontrés par quelques joueurs. Comment appliquer cette mise à jour ?


Si vous êtes en mode "veille" qui vous permet d'allumer votre console par la voix :


La mise à jour sera alors téléchargée automatiquement (à partir du mercredi 11 décembre à 2h00) par la console et cette dernière s'éteindra complètement. Vous ne pourrez pas la rallumer à la voix mais il faudra le faire manuellement. Une fois allumée, la mise à jour s'appliquera et et la Xbox One redémarrera. Elle restera sur le logo Xbox One pendant une durée pouvant aller de 2 à 5 minutes.


Si vous êtes en mode "économie d'énergie" et que vous allumez votre console manuellement :


La mise à jour sera alors disponible ce vendredi 13 décembre à 1h du matin et la Xbox One vous demandera de la télécharger dès l'allumage de la console.


Major Nelson précise que d'autres mises à jour sont prévus et qu'il nous en informera. Ces mises permettront de corriger et d'améliorer différentes choses remontées par la communauté de joueurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share