La Xbox One Déjà Dépiècée !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme à chaque sortie de consoles, nous nous demandons tous, passionnés que nous sommes, à quoi peu ressembler l'intérieur de nos machines.

C'est le site iFixit qui nous livre des images, de bonne qualité, afin de nous faire une petite idée. On peut y apercevoir la carte mère, le ROL mais surtout le lecteur !

206253Sanstitre.jpg

Toutes les images sont disponibles sur leur site que vous trouverez en bas e page. Venez partager sur le forum ce que contient votre console si vous avez l'audace de l'ouvrir et commencer à croiser les composant avec les numéros de lots et dates de fabrication.

homesite.gif  Site officiel : iFixit



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4258

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je ne me vois pas dumper 8Go avec les outils actuels ^^

En tout cas on remarque qu'ils se sont basés sur la Xbox 360 Slim pour la faire.

Si c'est comme sur Slim, Il y aura peut être pas les 8go complet à dumpé....

Sinon oui je pense comme toi, quand j'ai vu le démontage de la console, j’oscille entre le foutage de gueule ou m'extasier devant le ventilo qui est beau.

RadOne01.jpeg

Mais sinon c'est clairement une cm Slim retravaillé, dans une autre carcasse...

Le disque dur contiendrait 5 partitions NTFS, M$ en a marre de protéger ses disque-dur?

partitionOne01.jpeg

Temp Content: 44 GB , 27.1GB disponible (Sur une One jamais allumé).

User Content: 391.9 GB , non utilisé.

System Support: 42.9 GB , 34.1 GB disponible.

System Update: 12.8 GB , 11.8 GB disponible.

System Update 2: 7.52 GB , 7.47 GB disponible.

cmOne01.jpeg

X887732-001 DG3001FEG84HR (includes AMD "Jaguar" 8-core CPU + AMD Radeon Graphics GPU)

16x SK Hynix H5TQ4G63AFR 4 Gb (512 MB) DDR3 SDRAM (total of 16 x 512 MB = 8 GB) (orange)

X861949-005 T6WD5XBG-0003 (jaune)

SK Hynix H26M42003GMR 8 GB eMMC NAND Flash

ON Semiconductor NCP4204 GAC1328G Integrated Power Control IC

Realtek RTL 8151GNM Ethernet Controller

Texas Instruments TPS2590 3-V to 20-V High Current Load Switch (noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le warez "controlé" est indispensable pour le succès d'une console. (ou pour n'importe quel programme.)

Dans le domaine des utilitaires, cela permet aux gens de se former. Et quand l'entreprise à besoin d'un programme, la personne peut encourager l'achat de ce logiciel dans le cadre de l'entreprise.

Dans le cadre des consoles, il faut pas trop de piratage, sinon les éditeurs ne font plus d'argent et ne développent plus de jeux.

Il faut assez de piratage pour encourager les "experts", ceux qui créent l'intérêt à faire connaitre des jeux. (technology leader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share