Problème Autogg - Mise À Jour Dashboard


JS3st
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une console à une connaissance récemment et, après avoir fait une mise à jour FSD et Dashlaunch 3.10, je tente de faire la mise à jour de mon Dash via AutoGG. Je suis maintenant sous FSD 3 rev775 et Dash 2.0.13604

Cependant, rien ne fonctionne. J'ai tenté seul, regardé tous les forums et vidéo youtube et cela ne fonctionne pas.

Quand je passe par le Dash AutoGG en LAN j'ai le message suivant : Process Error

Quand je passe par le Dash AutoGG en USB j'ai le message suivant : Votre Dashboard est trop ancien pour récupérer votre clé CPU. Minxell va être lancé pour récupéré votre clé CPU sur support USB. Vérifiée qu'un périphérique USB formatté en FAT 32 est bien connecté à la console, et appuyez sur START. Ou pressez n'importe quel autre button pour quitter.

Quand j'appuie sur Start, tout redémarre et ça recommence.

Si quelqu'un à une suggestion, je suis un peu desespéré.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Bonne soirée.

Modifié par JS3st
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta connaissance ne t'a pas file la NAND ou bien la clef cpu ?

car si tu colles manuellement la clef dans autogg, il va te créer un clef usb prete a l'install

( ps dans dashlaunch tu pense bien a activé le serveur "jecplusquoi" avant de lancer autogg ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share