Console Freeze Sur Le Logo Xbox Au Demarage.


kidicarus2
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

petit probleme donc...

apres un petit moment d'inactivité, il était temps de refaire une petite jeunnesse a ma xbox avec system evox...

je branche sur la tv tout fonctionne ...

je connect au pc.

ok

echange de données entre les pc et la xbox.

je rebranche sur le pc et la consoel bug au logo xbox et ne va pas plus loin...

j'essaye de rebrancher sur le pc et impossible pour celui ci de trouver la console...

:encolere12::encolere12::encolere12:

je c'est pas trop quoi faire...

si quelqu'un a la reponse :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes de booter avec le cd de yopsolo HDD maker, NDURE, ou XCalibur pour voir si elle reboote correctement dessus.

Essayes aussi un jeu original, au cas ou. J'espere que tu as une puce, ou un flash TSOP, car si tu as perdu ton eeprom.bin, il t'en faudra une.

As-tu effacé des fichiers dans ton disque dur interne ? si oui ... Ben retrouves un tuto pour un des cds a graver pour ta xbox.

Tiens nous au jus.

Essaies aussi un boot a froid. Si ca se trouve, elle plante apres un reset, ou apres avoir tournée un petit bout de temps (alim ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour un CD de boot.

essaye aussi de démarrer avec eject et que le lecteur reste ouvert (pour lancer le dash secondaire).

Pas de n° d'erreur ?

donc soit tu as une puce, soit le lecteur est mal branché, soit ton dash à été effacé (ou buggé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le problème avec evox , il a tendance a perdre des fichiers , ou tu as effacé le fichier .init d'evox

la solution t'a été donné , un coup de cd boot pour restaurer tout cela , et passe sur unleashX qui lui a l'avantage de recréer son fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share