sonice Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut les gueux, J'ai ressorti ma 360 bannie du placard. A l'époque elle lisait mes copies de disques (patchées ou non) avec un flash 1.51 si je me rapelle bien... mais ça... c'était avant...Questions : 1) Si je fait changer le lecteur + nouveau flash récent = je pourrai relire les anciens jeux + les nouveaux jeux (GTA5, Far Cry 3...) ? 2) N'y aura-t-il pas de problèmes si je fais les mises à jour du dashboard par rapport au ban ? 3) Concernant la gravure rien n'a changé ? Les jeux sont-ils plus durs à graver ? Layerbreak toujours à placer avec des 1 des 3 des 2 et des chiffres de ce genre avec imgburn ?Merci infiniement :sorcerer: Modifié 25 novembre 2013 par sonice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Slt tous d abord vérifie quel carte mère a ta console si tu a la chance d avoir une carte mère falcon ou jasper, tu peut faire le hack glitch ce qui est le top surtout avec une console ban . avanatage du hack glitch jeu directement sur hdd externe un live gratos via link emulateur autre console et j en passe ..... ensuite allume ta console Allez dans ma Xbox et Paramètres système. Puis, allez dans Infos système, tout en bas. la tu auras La version du kernel affichée après le K :2.0.xxxxx.0 une fois cela en main donne nous les chiffre qui se trouve a la place des croix. Pour info le flash lecteur et devenu obsolète et assez contraignant par r apport a avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonice Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tout d'abord merci pour la réponse détaillée ludi1421, ça fait toujours plaisir ! - Concernant la MB il devrait s'agir d'une falcon car j'ai une prise Hdmi et le voltage est à 12 - 14,2 A. Je sais aussi que le DVD est un Lite-on.- La version du kernel est K :2.0.12611.0. http://imageshack.us/photo/my-images/14/tsd9.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/197/qx3u.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/46/io38.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonice Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Sujet résolu, Josky57 a réparé le lecteur et a glitché la console ! Merci ! Modifié 25 novembre 2013 par sonice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés