[Résolu] -Ps3 Impossible De Faire Une Maj Via Recovery Mode


and12
 Share

Messages recommandés

Vérifie le MD5 du downgrader 999

b5cb68c298e26c278bdb08c8e3b6d9be

Non le disque dur doit être présent, console complète quoi !

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai mi la maj tout comme tu ma donner le chemin d acces respecter downgrader 999 et j'ai eu l erreur 8002F2B5 le disque dur etait present dans la console apres le md5 je sais pas comment on verifie ?

Modifié par and12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le code erreur est bon , il est pas reconnu comme update valide donc il est en 4.46 officiel

l'erreur c5 indique que tu as retiré le disque dur ou la clé usb lors du check

tu as testé avec un autre disque dur ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pb d'update donc,

Déconne le forum, le copier coller fait n'importe quoi lol ;)

Du coup essaye à nouveau avec le OFW 4.46

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as toujours le pb, alors pas le choix ==> Flasher, c'est marrant c'était directement indiqué sur mon premier post hihihi

D'ailleurs, c'est quoi son date code, c'est inscrit sous la console et possède deux caractère.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ya aucun code d erreur sauf pour le 999 downgrade et le ofw 3.55 option 6 car sinon si je le fait avec start select la le ofw 3.55 ne freeze pas lol

Tu peux la refaire en étant plus explicite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok tout les maj que j 'essay 4.46 , 4.50 quand j'essay une fois et que sa marche pas , par l option 6 apres j'ai plus les 6 proposition du recovery mode j'ai le message que j'ai cité dans ma description faire maj appuyer sur start select donc pour c'est deux maj car j'ai juste essayer c'est deux la , retour message start select maj 4.46 si je refait ma manip du recovery mode et que je choisir l option 6 avec le ofw 3.55 sa freeze ? mai si j'ai le message start select et que j appuie avec le ofw 3.55 retour start select 4.46 bref et pour le 999 downgrade jai l erreur voila désoler si je m explique mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors la maj c'est lancer et elle et bloquer a 99 je crois savoir ce qu'il c'est passer les mec on fait une maj et c'est rester bloquer il on trop attendu et on tout debrancher j'ai mi le ofw 4.46 PS3UPDAT.PUP pourquoi le fichier etait pas reconnue parceque a chaque fois je prend un fichier PS3UPDATE.PUP yavais un E j ai enlever et du coup ca c'est lancer maintenent c'est bloquer a 99 un autre probleme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est gagner !!!!!!!!!!!! merci infiniment pour le temps que vous m avez consacré pour m avoir aider tout et ok maintenent :ok: sa a marcher heureusement que j'avais formaté le disque quelle avais bonne soirée ou nuit et je reviendrais sur ce forum extra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.c'est vrai la solution etait sous mes yeux et j'ai pas fait attention car je chercher le fichier dans le doc que deaphroad mai donner alors que j'aurrai du tout simplement renomé ce fichier que j'ai pris en 1ier lol en tout cas merci encore et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share