[Résolu] -Ps3 Impossible De Faire Une Maj Via Recovery Mode


and12
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous les gens de ce super forum ,

je vient ici pour vous exposer mon probléme que j'ai du mal a résoudre ,

j'ai récupere une ps3 slim 320go cech-2503b elle et bloquer au recovery mode je peut pas aller autre part j 'essay de faire une maj et impossible la manette et pris en compte , le probleme c'est que j'ai aucune idée du ofw d origine ou alors quesqui c'est passer sur la console quesqui a été installer avant j'ai juste une ps3 en mode recovery et je voulais savoir si j'ai une solution de la réparer ah oui quand je suis sur le recovery pour la maj j'ai ce message

( le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement . appuyer sur la touche ps pour essayer de redémarrer le système .

si le système ne peut etre redémarré de cette facon , vous devrez reinstaller le logiciel systeme.

connecter un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.46 ou ulterieure , puis appuyez simultanement sur les touches start et select . pour en savoir plus sur les methodes d obtention des données de mise a jour , consultez le site web sce de votre pays )

j'ai tous essayer mai ce message et toujour la .

merci infiniment a tous ceux qui seront la pour m aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere je tes pas deranger avec le mp , oui mai quand je fait la methode du bouton start select en meme temps sa me met le message que j'ai ecrit en haut mai avec l option 6 du recovery sa freeze ?

désoler mai dans le doc decompresser de rogero j ai pas de PUP le fichier le plus gros et le patcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup d'inconnu dans ton discours, comme les politiciens d'ailleurs ;)

1 - Ta console avait elle un CFW lorsque tu l'a obtenue ?

2 - Ta manette synchronise t'elle lorsqu'elle est connectée avec son cordon

3 - Quel est le message que tu obtiens quand tu appui sur "start + eject"

4 - à Quel moment la console se fige t'elle

5 - Fais tu tous les essais sans disque dans le BR

6 - Pourquoi as tu essayé avec un OFW 3.55 alors que le message te demande 4.46 ou plus

PS: 03 ==> Irland/UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais rien sur cette console j'ai eu la console et elle ne ce lance que avec recovery mode sinon ecrant noir , oui la manette marche avec le cordon dans le recovery , le message start select c'est le grand message que j'ai mi dans la descrpition tout les firmware different 4.50 , 4.46 , 3.55 meme resultat sauf 3.55 ce fige en option 6 sans disque dur elle reconnais ya pas de disque apres j'ai essayer different firmware car je sais pas trop quoi faire j'ai pris un autre disque dur de ma ps3 perso et rien aussi il me demande maj , apres pour le fichier PS3UPDAT.PUP pas trouver dans l archive que tu ma donner ya pas de fichier PUP merci encore pour votre attention en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris un fichier rogero cex4.50 v1.01.pup je vais essayer et enlever le disque dur et voir et m informer pour voir mai je suis sur ca va rien faire et me donner ce message que j'ai maj 4.46 j'avais essayer d'installer la maj 4.46 avec une autre clés usb et j ai eu un message erreur ( les données sont endommagées (8002F2C5) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comprend pas, Il faut être beaucoup plus explicite, quand tu dis elle ne se lance qu'avec le recovery mode, cela veut dire que tu dois faire la manipulation pour y rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors essaye d'installer ce fichier avec une clef USB formattée en FAT32.

PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP

Le 999 downgrader 3.55.3 de chez REBUG

Cela va permettre de voir si tu es en 3.55 ou en OFW 4.46

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share