Pensez-Vous En La Qualification Des Bleus Pour Le Brésil?


gold
 Share

Croyez-vous en la qualification des bleus?  

19 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que les bleus iront au Brésil?

    • Ils vont certainement se qualifier avec les tripes
    • Ils n'ont pas le niveau et ne méritent pas
    • Cela m'indifère totalement


Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, moi je n'y crois pas du tout, puis de toute façon ils ne méritent pas, il faut changer les 3/4 des jours :)

Donc en résumé on a :


-Patrice Evra qui critique tout le monde mais qui est tout de même retenu chez les bleus.
-Samir Nasri qui rit au moment de la Marseillaise.
-Karim Benzema qui marque un but tous les 25 matchs, qui sort en marchant d'un air indifférent.
-Des joueurs très forts dans leur club et ne portant aucun intérêt chez les bleus.
_Olivier Giroud qui n'a qu'un soucis c'est de se recoiffer pour se montrer devant les caméras.
-Un entraineur qui veut motiver ses troupes avec une tension en dessous de 3
-Une réelle appréhension d'affronter le Portugal en barrage alors que même les autres équipes nous battent.


Et avec tout ça, vous continuez à soutenir l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis chauvin donc je vais espérer une réelle qualification, mais si je suis d'accord sur ton regard général et sur certains joueurs (Nasri, Evra et Benzema), on ne peut occulter Giroud qui essaie lui de faire son boulot.

De plus, il y a des mecs comme Valbuena (je l'adore alors que je suis supporter parisien), Matuidi ou Pogba qui mouillent le maillot.

Cependant, Ribéry a le ballon d'or en tête et cherche à être le sauveur inespéré, mais du coup il joue moins simple et donc il fait de la merde.

Si Deschamps aligne Petit Vélo d'entrée de match, nous aurons notre chance, sinon ça ne sert à rien.

Pour finir, si on n'est pas qualifié, cela permettrait un turn over de l'équipe dirigeante et des joueurs, laissant certains jeunes percer (Rabiot, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment dire ....euh..... les bleus ? .............. :0 :0 :0 :0 :0

Avant de soutenir une équipe , faut déjà qu'elle soit digne de représenter son pays, c'est loin d'être le cas, sans même parler de qualités sportives bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais au stade ce soir, j'espère voir un beau match, au moins.. J'y crois pas non plus malheureusement.

Par contre pas d'accord pour Deschamps, ce mec était une légende en 98 et 2000, il a certes une responsabilité mais quand on voit que depuis 3 sélectionneur ça se passe de la même façon faut peut être regardé ailleurs! Les joueurs en ce moment ne s'apprécient pas, n'ont pas l'esprit de groupe ni de cohésion, personne ne se défonce pour les autres, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait longtemps que l'équipe ne s'entend plus. Ribéry et Gourcuff par exemple. Avec Benzema et Evra qui ne sont pas des anges. J'ai toujours adoré Dechamps en tant que joueur et entraineur. C'est lui qui a le meilleur palmarès français et de loin. Il a ramené la C1 à l'O.M :)

Mais là vraiment il me déçoit. Je préfère que l'équipe perde mais se défonce plutôt que de les voir s'en foutre comme ils le font. Rire pendant la marseillaise ou sortir du terrain e regardant par terre d'un air indifférent ne montre pas vraiment l'amour du maillot.

Comme si l'Ukraine va se laisser faire :)

Je vais me régaler ce soir de les voir semblant d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

Gold, créateur officiel de topic chez gx-mod, jvais te créer un status d'animateur :D

une equipe de france, digne de la france ;)

aucun respect, aucune gratitude, violents et mauvais qui plus est.

jsuis pas spécialement fan de foot, mais je pense que dans une competition mondiale, cette équipe n'a pas sa place.

ca me degoute de voir des mecs comme ca gagner autant de blé, pendant que d'autres crèvent de faim, sans meme etre foutu de reconnaitre la chance qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me degoute de voir des mecs comme ca gagner autant de blé, pendant que d'autres crèvent de faim, sans meme etre foutu de reconnaitre la chance qu'ils ont.

Faut arrêter avec ca.

Les footballeurs ne sont pas les pires, et ne peuvent pas être tenus pour responsable de la misère dans le monde contrairement aux politiques qui eux gagnent bien plus.

Allez les bleus, j'y crois de moins en moins mais j’espère la qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le salaire des joueurs est un autre débat. ça me dégoute de savoir qu'avec cette taxe à 75%, des mecs comme Valbuéna seront obligé de se payer la Lamborguini en 3* sans frais au lieu de la payer content. Mais là on ne parle que football et l'envie n'y est pas.

On a entendu Lizza dire qu'un retournement de situation peut se faire comme il a connu avec Bordeaux contre Milan ou Bravo avec Paris contre Madrid. A la différence c'est qu'ils en avaient envie eux.

Pour Josky57, j'ai l'idée d'un autre topic c'est de discuter des dons pour la Philippine, ils en ont besoin mais on va calmer

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter avec ca.

Les footballeurs ne sont pas les pires, et ne peuvent pas être tenus pour responsable de la misère dans le monde contrairement aux politiques qui eux gagnent bien plus.

Allez les bleus, j'y crois de moins en moins mais j’espère la qualif

ha mais je généralisais pas, je parlais de l'equipe de france uniquement, en terme de reconnaissance ;)

mais en effet, c'est pas le sujet, désolé :D

apres, tant qu'on supportera des gens comme ca, leurs attitudes ne risquent pas de changer.

Pkoi pas Gold, pas mal de cellules ont été mises en place pour ca il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La taxe c'est au club de payer, pas aux joueurs, donc ils ne verront pas la différence.

Les gens critiquent les salaires des joueurs mais ne savent même pas d'où vient cet argent... Si certains veulent que les joueurs soient moins payés et bien arrêté de regarder les matchs, point barre, eux ils n'y sont absolument pour rien.

En tout cas, au foot, rien n'est joué d'avance, les ukrainiens vont avoir du mal à rejouer aussi bien et aussi fort que le premier match, avec un très bon soutien du stade, une bonne entame de match tout est possible. Selon moi au bout de 30 minutes on sera fixé, qu'il y ai eu but ou non, on verra si l'envie est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux dire c'est que si les footballeurs ne touchaient que le smic, ça ne changerai rien à la misère du monde.

après qu'ils soient trop payé,c' est un autre débat.

smic ou pas, quand tu representes un pays, tu fais preuve de respect, c'est tout.

en france, ils sont mauvais, indisciplinés, et malpolis.

libre a chacun de supporter ce genre d'équipe.

pour ma part, je serais plutôt pour l'italie, même si je suis pas spécialement foot ;)

quand a la provenance du fric, a mon avis, la diffusion représente pas la plus grosse partie de l'argent généré ( diffusion que le Qatar rachète a la pelle si je ne m'abuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux juste mentionner un article de l'équipe qui fait une interview avec Fabien Galthié, du monde de l'Ovalie :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Galthie-7-ans-qu-ils-ne-performent-pas/418174

Tellement vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

smic ou pas, quand tu representes un pays, tu fais preuve de respect, c'est tout.

en france, ils sont mauvais, indisciplinés, et malpolis.

Donc les gens qui meurt de faim dans le monde, ca n'a rien à voir, on est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

smic ou pas, quand tu representes un pays, tu fais preuve de respect, c'est tout.

en france, ils sont mauvais, indisciplinés, et malpolis.

libre a chacun de supporter ce genre d'équipe.

pour ma part, je serais plutôt pour l'italie, même si je suis pas spécialement foot ;)

quand a la provenance du fric, a mon avis, la diffusion représente pas la plus grosse partie de l'argent généré ( diffusion que le Qatar rachète a la pelle si je ne m'abuse )

Pas simplement la diffusion, mais si tu rajoutes à ça les billets, tous les produits dérivés (maillot à 75€ l'unité je rappel) bah tu en arrive là.

La popularité et sa diffusion en masse de ce sport en a fait ce que c'est devenu, à l'époque aussi en Formule 1 il gagner pas autant hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux dire c'est que si les footballeurs ne touchaient que le smic, ça ne changerai rien à la misère du monde.

après qu'ils soient trop payé,c' est un autre débat.

En Vrac

Ca changerai pas la face du monde..AUCUN club de D1 ne gagnent en fait de l'argent (ou si peu)...Ils ont certes des commanditaires (plus oui moins riches....PsGGGGG) ET touchent des aides administratives (ho mes impôts....). alors bon, il faut choisir, des jeux pour le peuples ou de l'argent pour les crèches, les activités périscolaires, les associations...Ne me parlez pas d'emploie...l’argent investi ailleurs en créera d'autres et plus pérennes, parce qu'une Ferrari c'est pas de l'argent qui fera vivre l'ouvrier de chez Renault ((-; )

Le foo on en bouffe partout, ca me gave et cette équipe de Kéké avec 15 ans d'âge mental...Faut dire que nous avons les joueurs qui sont un peu le reflet de leur éducateur branle C......Tout vient de la base...Surtout les valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai voté "cela m'indiffère totalement". Pour plusieurs raisons :

- j'ai ce football, celui qu'on nous met à 20h35 sur les grandes chaines, en horreur.

Pour moi c'est plus un spectacle affligeant qu'un véritable sport.

- le rugby. Ca c'est un sport, un vrai, avec de véritables joueurs et non pas des stars aux salaires indécents qui jouent à la baballe et tapent un caprice toutes les 4 secondes.

- qu'est-ce que c'est que cette équipe de "France" ??? Equipe de gros br*nleurs oui, y'en a pas un pour relever l'autre.

Un minimum, à défaut de vouloir faire honneur au drapeau français, serait de respecter l'hymne national (et je ne demande même pas de le chanter, contrairement à toutes les autres équipes nationales). Mais là j'en demande trop.

Vous l'aurez compris, je déteste le foot, notamment suite à de mauvais souvenirs d'enfance (père alcoolique amateur de ce foot, je vous laisse imaginer le tableau).

Je ne souhaite qu'une chose pour ce soir, c'est que cette équipe soit fidèle à elle-même et continue de donner cette si belle image de la France aux yeux du monde...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces